Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vadrouilleurs33
Blanquefort, France

Que du plaisir

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 oct. 2023
Idéalement situé (belle vue sur mer et très proche de St-Florent), c'est un hôtel de charme tout confort (chambre, petit déjeuner, piscine et terrasse) et que dire du personnel très disponible (patron compris) sans oublier les couchers de soleil majestueux !
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
La Demeure Loredana face à la mer
0.8 km depuis Hôtel Tettola
  • Agoda.com
0.1 km depuis Hôtel Tettola
Stationnement gratuit
Vue des grandes terrasses des chambres
0.8 km depuis Hôtel Tettola
  • Booking.com
    706 C$
2.4 km depuis Hôtel Tettola
Stationnement gratuit
La strada principale del paese, ricca di attrazioni, sulla quale affaccio il residence. Per le o
242 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 551 avis
Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Hôtel de charme et personnel très sympa
Le patron, Patrice, est une histoire de la Corse à lui seul
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir
Petit déjeuner corse à volonté et personnel très disponible
Établissement très bien géré en famille

Merci, Alban v
Avis écrit le 22 septembre 2023

Je recommande cet hôtel incroyable les yeux fermés. L’endroit est magnifique avec une vue panoramique à couper le souffle, c’est un lieu idyllique et magique pour se détendre et se ressourcer dans un calme absolu.
Les services proposés sont d’une très grande qualité et les chambres très spacieuses. Il est incontestable que cet hôtel digne des plus grands, n’a rien à envier aux autres !
Le charme absolu de ce lieu réside également dans l’accueil extrêmement chaleureux et familial de toute l’équipe qui sera toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Tout est fait pour se sentir comme chez soi et mieux encore !
Mention spéciale pour le petit déjeuner fait maison qui propose des spécialités culinaires de la région, c’est un pur délice. Un grand merci pour ce séjour inoubliable, je reviendrai c’est sûr !!!

Conseil sur la chambre : N’hésitez pas à vous adresser à l’équipe de l’hôtel qui est toujours aux petits soins pour vous conseiller !! Ce sont des gens adorables 😁
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Alicia N
Avis écrit le 15 septembre 2023

Deux nuits passées dans cet hôtel où nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et familiale. Chambre tout confort spacieuse avec volet et belle terrasse.
Service tuk tuk gratuit fort appréciable pour se rendre en soirée au port.
Un merci au veilleur de nuit tout sourire qui nous a fait découvrir l’alcool de myrthe bien glacée.
Tout était parfait, j’y retourne sans hésitation.
Petit déjeuner 👍

Merci, Annie S
Alexandre Marfisi, Propriétaire de Hôtel Tettola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2023

Merci pour votre adorable commentaire ! Nous transmettons le message à notre veilleur de nuit qui sera ravi de vous lire !
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour de nouveaux voyages en Tuk-tuk et de futures dégustations de liqueur de myrte corse !

Avis écrit le 28 août 2023 par mobile

Un établissement au top, face à la mer, dans un cadre calme avec un personnel bienveillant et à l écoute. On se sent comme à la maison. Les cocktails dans le jardin face à la mer sont un régal. Le propriétaire vous amène en tuc-tuc au centre ville et vous communique sa joie de vivre. Ne pas hesitez une seconde.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sabine F

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. A bientôt pour de nouveaux voyages en tuk-tuk et des apéros face aux somptueux couchers de soleil !

Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Un endroit paradisiaque des vues extraordinaires très calme et proche du centre ville en même temps une piscine extra des transats face à la mer une douche pour se rincer un service bar avec des personnes souriantes et gentilles
Un petit déjeuner buffet extrêmement varié pour tous les goûts

Date du séjour : août 2023
Merci, jeromes1973
Alexandre Marfisi, Propriétaire de Hôtel Tettola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2023

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !! Vous avez juste omis de signaler les délicieuses glaces au café........
Au plaisir de vous revoir peut être l'année prochaine ????
On vous souhaite un très bon hiver.

Afficher plus d'avis