Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fearless53665029729

L'accueil avec un grand A

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 avr. 2024
L'accueil est absolument exceptionnel. Le personnel est aux petits soins avec la clientèle. Le petit dejeuner offre un choix gargantuesque et local, avec énormément de préparations maison, charcuterie et fromage corses de grande qualité. Vue sur mer magnifique, que ce soit au balcon de la chambre ou sur les terrasses très bien aménagées.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Pas de restaurant.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    173 C$
    178 C$
0.7 km depuis Hôtel Tettola
Stationnement gratuit
Vue des grandes terrasses des chambres
0.8 km depuis Hôtel Tettola
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 551 avis
Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Beaucoup de gentillesse de tout le personnel. Petit déjeuner avec produit frais et fait maison . Belle expérience. Nous avons bcp aimé la chambre devant la mer et piscine chauffée. Calme et bien équipée. Terrasse agréable. Direct accès mer

Conseil sur la chambre : parking. Chaises longues devant la mer et à côté de la piscine
Date du séjour : octobre 2023
Merci, Resort55172389300
Avis écrit le 4 octobre 2023

Idéalement situé (belle vue sur mer et très proche de St-Florent), c'est un hôtel de charme tout confort (chambre, petit déjeuner, piscine et terrasse) et que dire du personnel très disponible (patron compris) sans oublier les couchers de soleil majestueux !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Vadrouilleurs33
Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Hôtel de charme et personnel très sympa
Le patron, Patrice, est une histoire de la Corse à lui seul
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir
Petit déjeuner corse à volonté et personnel très disponible
Établissement très bien géré en famille

Merci, Alban v
Avis écrit le 22 septembre 2023

Je recommande cet hôtel incroyable les yeux fermés. L’endroit est magnifique avec une vue panoramique à couper le souffle, c’est un lieu idyllique et magique pour se détendre et se ressourcer dans un calme absolu.
Les services proposés sont d’une très grande qualité et les chambres très spacieuses. Il est incontestable que cet hôtel digne des plus grands, n’a rien à envier aux autres !
Le charme absolu de ce lieu réside également dans l’accueil extrêmement chaleureux et familial de toute l’équipe qui sera toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Tout est fait pour se sentir comme chez soi et mieux encore !
Mention spéciale pour le petit déjeuner fait maison qui propose des spécialités culinaires de la région, c’est un pur délice. Un grand merci pour ce séjour inoubliable, je reviendrai c’est sûr !!!

Conseil sur la chambre : N’hésitez pas à vous adresser à l’équipe de l’hôtel qui est toujours aux petits soins pour vous conseiller !! Ce sont des gens adorables 😁
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Alicia N
Avis écrit le 15 septembre 2023

Deux nuits passées dans cet hôtel où nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et familiale. Chambre tout confort spacieuse avec volet et belle terrasse.
Service tuk tuk gratuit fort appréciable pour se rendre en soirée au port.
Un merci au veilleur de nuit tout sourire qui nous a fait découvrir l’alcool de myrthe bien glacée.
Tout était parfait, j’y retourne sans hésitation.
Petit déjeuner 👍

Merci, Annie S
Alexandre Marfisi, Propriétaire de Hôtel Tettola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2023

Merci pour votre adorable commentaire ! Nous transmettons le message à notre veilleur de nuit qui sera ravi de vous lire !
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour de nouveaux voyages en Tuk-tuk et de futures dégustations de liqueur de myrte corse !

Afficher plus d'avis