Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jacques v

Magnifique et très bel hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 juin 2024par mobile
J’ai passé avec mon épouse deux nuits à l’hôtel l’accueil était super confort et propreté très bien car au début de nos vacances je devais rester 1seule nuit mais tellement satisfait que nous avons prolongé merci à toutes l équipe de l hôtel J.Volle
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    607 C$
0.8 km depuis Hôtel Tettola
  • Agoda.com
0.1 km depuis Hôtel Tettola
Stationnement gratuit
Vue des grandes terrasses des chambres
0.8 km depuis Hôtel Tettola
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 551 avis
Avis écrit le 26 mai 2024 par mobile

Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel où le personnel le patron et les lieux sont exceptionnels La chambre et salle d eau parfaite le petit déjeuné extra avec des produits maison et locaux, le service super le choix 👍Nous recommandons avec grand plaisir

Conseil sur la chambre : S arrêter en toute confiance c est super
Merci, Passport67312783325
Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Bon rapport qualité prix, très bon accueil, chambre et salle de bains très agréables, hotel peu bruyant, petit déjeuner un peu trop classique mais bon et généreux. Un gros plus, une navette entre l'hôtel et le centre ville entre 18h00 et 21h00, très pratique pour boire une bière en ville dans craindre la gendarmerie au retour.

Conseil sur la chambre : Il ya des prises pour voiture électrique.
Merci, ericdK9409WO
Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Super escale reposante après une journée road trip moto ! Chambre spacieuse, très bien équipée, belle terrasse vue mer et piscine. Personnel avenant et chaleureux.
On s’y sent bien 👍
La piscine est chauffée même en mai,
Je recommande chaudement

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 67marieh_l_nep
Avis écrit le 25 avril 2024

L'accueil est absolument exceptionnel. Le personnel est aux petits soins avec la clientèle. Le petit dejeuner offre un choix gargantuesque et local, avec énormément de préparations maison, charcuterie et fromage corses de grande qualité. Vue sur mer magnifique, que ce soit au balcon de la chambre ou sur les terrasses très bien aménagées.

Conseil sur la chambre : Pas de restaurant.
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Fearless53665029729
Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Beaucoup de gentillesse de tout le personnel. Petit déjeuner avec produit frais et fait maison . Belle expérience. Nous avons bcp aimé la chambre devant la mer et piscine chauffée. Calme et bien équipée. Terrasse agréable. Direct accès mer

Conseil sur la chambre : parking. Chaises longues devant la mer et à côté de la piscine
Date du séjour : octobre 2023
Merci, Resort55172389300