“Le travail de l'iode et des produits de la mer”
Avis sur La Gaffe

La Gaffe
Classé n° 8 sur 63 Restaurants à Saint Florent
Catégorie de prix : 26 $ US - 291 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Pub restaurant chic
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le Chef étoilé Yann LE SCAVAREC a repris cet établissement et y excelle.
Roi des produits de la mer, y apportant sa sensibilité bretonne bien iodée, il est l'ancien Chef du restaurant gastronomique La Roya et a, au long des années, totalement apprivoisé les produits locaux.
Demandez à vous laisser guider par l'arrivage du jour, faites transmettre au Chef de le préparer comme il l'entend, et vos papilles nageront face au golfe de Saint Florent avec lequel son intuition sera en harmonie
Quant à la cave à vin, elle est tout simplement impressionnante par sa sélection et par son architecture.... je ne vous en dirai pas plus.
Ce fut un moment merveilleux, avec vue sur le port et le cirque naturel de la Conca d'Oro en arrière plan.
Il y a très peu de tables comme celle-ci en Corse, alors autorisez-vous un plaisir de haut niveau.
Bien entendu je recommande cette table à toutes les bouches fines...

• Rapport qualité-prix
3  Merci, erwan2B

13 - 17 de 802 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Personnel qualifié et très aimable, tout est bon très fin bravo au chef pour les beignets de courgette aux araignée de mer, explication de l origine de tous les produits même le pain !

Merci, Fabzaza
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux et attentif, une cuisine raffinée. Une carte de produits frais et locaux. Un cadre très agréable et une jolie disponibilité du chef propriétaire. Nous reviendrons sans hésiter. Des voyageurs de sainte maxime.

Merci, Philiou
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Accueil charmant cadre plaisant cuisine excellente produits frais nous y retournons à chaque visite !

Merci, odemerch
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Idéalement situé sur le Port de St Flo, le service, l’accueil et la cuisine font de «  la Gaffe » une référence. Vous serez surpris par l’originalité et le travail des plats. Je recommande.

Merci, Lisandra B

Les voyageurs ayant consulté La Gaffe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Gaffe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page