“Bien”

Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Catégorie de prix : 65 $ US - 141 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Pub restaurant chic
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Tout ce qui vous est proposé à La Gaffe est fait maison : les sauces, les pâtisseries, les soupes … Tous nos produits sont sélectionnés avec la plus grande attention en priorité chez nos artisans insulaires, nous souhaitons vous faire déguster le meilleur du terroir corse au fil des saisons. Nos poissons et crustacés, en arrivage quotidien, proviennent exclusivement du bateau "le Poséidon" situé juste en face du restaurant, ces produits n'ont que quelques mètres à parcourir pour finir dans vos assiettes. Notre politique : "de la mer à l'assiette".Pour les amateurs d'apéritifs, au coucher du soleil, il vous sera servi dans notre salon vue mer, des sushis, concoctés par un maitre sushi, exclusivement élaborés avec du poisson issu de la pêche locale, des plateaux de fruits de mer, une sélection de fromages des quatre coins de l’île et du Maitre affineurs de la maison Bedot, mais aussi l'incontournable charcuterie de Pascal Flori. Le tout agrémenté, bien entendu, des meilleures cuvées de vins corses et autres ainsi que des plus beaux crus de Champagne.
Avis écrit : 3 octobre 2018

Restaurant idéalement situé sur le port de Saint Florent. Cadre agréable, décoration raffinée. Serveurs agréables et souriants. Il est conseillé de réserver une table dans ce restaurant
Bon vin, bon plat. J'ai voulu sortir de mes habitudes mais mais je n'ai malheureusement pas apprécié les pâtes à l'araignée, non pas à cause du restaurant, mais pas à mon gout. Ceci dit, plat bien consistant, bien présenté
A recommander

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Celine_PM

145 - 149 de 306 avis

Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Excellent , fameux. Sublime un déjeuner entre amis inoubliables et quoi dire de plus un endroit à recommander à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec en plus une vue très agréable sur le port et un dessert succulent car souvent dans ces maisons les dessert sont un peu négligé ce qui n’est pas le cas

Merci, paulalexis7
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Dans ce restaurant, tout est au top! La cadre face au port, la gentillesse et le professionnalisme de la patronne et ses serveurs. Côté cuisine, les saveurs sont au rendez vous .

Merci, Catmasgo
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

N’ayant pas réservé ce dimanche midi de Septembre , nous avons pu bénéficier d’une table et d’un accueil très professionnel. Les produits de qualité sont très bien préparés (filet de saint Pierre cuit au jus de cédrat , Yuzu , quelques légumes croquants et gnocchis) ,la présentation de l’assiette très réussie et bien sûr les saveurs remarquables ; idem pour les desserts : le galet de Nonza ainsi que la tarte aux fraises originale avec son sorbet basilic - citron sont délicieux ; le service est à la hauteur de la cuisine et les tarifs corrects. Bravo à toute l’equipe de La Gaffe!!

Merci, Olivier G
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant cadre superbe et que dire de la cuisine j ai pris le menu découverte et sincèrement je me suis régalé mon mari et ma fille à la carte portion très raisonnable et les saveurs au rdv merci pour cette excellente soirée dans votre établissement nous reviendrons

Merci, L5994LQbrunom

Les voyageurs ayant consulté La Gaffe ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Gaffe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page