“Splendide”

Classé n° 9 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 septembre 2018

Cet endroit ne paye pas de mine à l'entrée … mais derrière la porte de ce petit poissonnier se cache un véritable trésor !
La décoration est magnifique, le restaurant est calme, l'ambiance feutrée, le personnel au petit soin.
Les sushis sont absolument fabuleux et le poisson frais de chez frais.
J'y retournerai les yeux fermés si l'occasion se présente
Je conseille et je reconseille
Merci !

• Rapport qualité-prix
Merci, Celine_PM
Écrire un avisAvis (1 049)

113 - 117 de 1 049 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Comme d’autres ont pu lu dire avant, il s’agit d’un étonnant restaurant caché derrière une poissonnerie.
Plats délicieux... mais pas donnés !

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, julotbulot
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Derrière une simple vitrine de poissonnerie se cache un jardin de saveurs ! Cadre superbe ! Cuisine moderne et raffinée, Mélange des saveurs étonnant, réveil des papilles ! Le seul bémol : un peu sévère sur la bourse.

Merci, marielauremorelet
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Repas impeccable avec des produits de qualité et un service a la hauteur , rapport qualité prix très raisonnable

Date de la visite : septembre 2018
Merci, benjamincL894SZ
Avis écrit : 6 septembre 2018

Un magnifique patio derrière la poissonnerie.... Des sushis en entrée délicieux, et le thon simplement excellent!
Nous avons passé un très bon moment....

Merci, ml11156

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Pêcheur ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse
Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Vous connaissez L'Auberge du Pêcheur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page