“Bien”

L Atelier du Sandwich
Classé n° 29 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Avis écrit : 12 septembre 2018

Belle carte, de bons choix, produits frais, très bon sandwichs (j'ai pris le norvégien et top !!) mais un peu cher à mon gout

• Rapport qualité-prix
Merci, Celine_PM

14 - 18 de 88 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Un accueil très attentionné à plusieurs reprises, et des sandwichs qui sortent de l’ordinaire! allez y les yeux fermés, une enseigne qui réunis les deux ça se chouchoute !

Merci, Laura P
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Très bons sandwichs (surtout le norvégien) produits très frais, sandwich fait à la minute, service très aimable.
Allez y tout est bon, il y a des très bonnes glaces!

Merci, Chatoune06
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Sandwichs excellents du choix de la fraîcheur
accueil génial malgré un monde de folie merci nous reviendrons.

Merci, ISABELLE L
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Les plats proposés sont variés (pâtes, sandwich, croque monsieur, steaks, poisson, ailes de poulet...), très bons et les serveurs très agréables.

Merci, fl0rianj0ly

Les voyageurs ayant consulté L Atelier du Sandwich ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez L Atelier du Sandwich? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page