“Mérite un meilleur classement”

La Terrasse Du Golfe Saint Florent
Cuisines : Française
Avis écrit : 12 septembre 2018

Un grand merci au patron pour son accueil et sa sympathie !
La terrasse du golfe a été mon restaurant des vacances. Et je reviendrai sans aucun doute !
Une petite carte, gage de qualité et de produits frais !
Les tagliata de bœuf étaient excellentes, et le tiramisu au nutella un vrai régal
Encore merci !

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Celine_PM

2 - 6 de 22 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Restaurant et personnels au top, une soirée purement corse au top, et petit clin d’œil du patron qui nous a offert champagne et gâteaux pour son anniversaire!!! Encore merci à vous et bonne anniversaire Jef!!
Je conseil!!!

Date de la visite : août 2018
Merci, lalallyl
Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

On est en fin de saison et le restaurant ne propose qu’un menu unique (jusque là pas de soucis)… mais au moins qu’il y ai un peu de cuisine !!! Les plats semblent sortis de poches sous vide et réchauffés à la demande… le saumon recouvert d’une sauce à ??? et les lasagnes baignant dans la crème n’ont pas gratiné ! On entend même de «ding» du micro-onde quelques secondes avant de voir arriver le fondant au chocolat industriel ! Désolé d’être si critique mais notre dîner a été vraiment gâché en plus d’être accompagné par une playlist musical de dépressif (Daniel Guichard et son Vieux, Pierre Bachelet et ses Corons, Christophe et ses mots bleus !!!)… vraiment dommage car la demoiselle au service était très gentille, le seul point positif !

Date de la visite : octobre 2017
Merci, juliend346
Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Carte très restreinte, prix super élevés !!
Serveuse gentille. Ne prend pas la carte bancaire !!!
Bref, c’est bof

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Gillesmoi
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

La piscine est le cadre change c'est plutôt relaxant autant au bord de la piscine que sur la pelouse en revanche coter restaurant catastrophique.

Date de la visite : août 2017
Merci, Mm13o1

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Du Golfe Saint Florent ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page