Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 352 avis
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Hôtel à l’emplacement idéal à proxite du port et du centre ville et à la vue imprenable sur la mer. Il mériterait une rénovation des chambres pour lui apporter l’âme qu’il lui manque.
Personnel sympathique .

Date du séjour : octobre 2020
Merci, fluoduo
jean-marie filippetti, Propriétaire de Hotel Dolce Notte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au Dolce Notte.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Très belle chambre avec vue sur la mer. C’était juste magnifique et très agréable de prendre son petit déjeuner sur le balcon avec le bruit des vagues.
L’hôtel est très bien situé, on est rapidement dans le centre pour les restaurants ou bien pour prendre le bateau pour les plages du désert des agriates.
Accueil très sympathique et professionnel.
On y retournera c’est sûr!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, keothidanyy
jean-marie filippetti, Propriétaire de Hotel Dolce Notte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Toute l'équipe du Dolce Notte vous remercie infiniment pour votre très agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre avec la vue sur la mer, le petit-déjeuner servi sur la terrasse de votre chambre, ainsi que la situation de l'hôtel proche du centre-ville et des commerces. Vous avez également apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre personnel d'accueil, nous ne manquerons pas de leur en faire part.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Dolce Notte.

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Très bon emplacement.
Au bord de l’eau (plage devant)
Établissement moderne
Propre à la deco originale
Chambre agréable (vue mer)
Bin rapport qualité prix
Parking sécurisé
Personnel agréable et efficace

Merci, 670joelb

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce superbe avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation du Dolce Notte au bord de l'eau, la décoration de la chambre avec la vue sur la mer, le personnel, et le "bon rapport qualité-prix" de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

On ne peux pas espérer meilleur emplacement , la mer aux pieds de la chambre .
Une super vue avec terrasse très agréable
Propreté de la chambre nickel rien à redire , très bel espace grande salle de bain bref le top !!!
Nous reviendrons !

Merci, romaner646
jean-marie filippetti, Propriétaire de Hotel Dolce Notte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Dolce Notte. Vous avez aimé l'emplacement, la vue sur la mer ainsi que la propreté de la chambre, sa terrasse et sa grande salle de bain.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel disponible et réactif, chambres joliment décorées avec une superbe terrasse dotée d'une magnifique vue sur mer. Ménage soigneux, petit déjeuner agréable servi en chambre. Un sans faute !

Merci, yonathans248

Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel d'accueil, la décoration et la propreté de la chambre, la magnifique vue sur la mer ainsi que le petit-déjeuner servi en chambre. Nous ne manquerons pas d' en faire part à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Dolce Notte.

Afficher plus d'avis