“Superbe logement aux mains de propriétaires...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Rivagerie - chambres d'hôtes
La Rivagerie - chambres d'hôtes - piscine et terrasse Accès chambres d'hôtes La Rivagerie
Vérifier la disponibilité
Chambre Cappuccino La Rivagerie
Salle de bains, chambre Moka - La Rivagerie
Salle de bains, chambre Cappuccino - La Rivagerie
Petit déjeuner - La Rivagerie
Vue de la chambre Moka sur terrasse et piscine
Chambre cappuccino - La Rivagerie
Chambre Moka - La Rivagerie
Chambre Cappuccino - La Rivagerie
La Rivagerie - Jardin
La Rivagerie - Jardin
jardin - la rivagerie
piscine et terrasse - la rivagerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
MJILEDERE...
Braine-l'Alleud, Belgique
“Superbe logement aux mains de propriétaires adorables”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bonne situation au calme et au carrefour de routes permettant de belles découvertes
Confort parfait tant intérieur (chambre et sdb) qu'extérieur (piscine chauffée et agréable terrasse)
Petit déjeuner super complet et varié.
Et le principal : accueil attentionné des propriétaires .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juin 2018
Nous venons de recevoir une copie de votre avis et vous en remercions, les chambres d'hôtes sont avant tout un échange ... lorsque tout se passe bien, cela vient des deux côtés. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir durant cette semaine à La Rivagerie, et sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et son confort.
Nous vous disons donc peut-être à. bientôt à La Rochelle !
famillehe...
Nivelles, Belgique
“A recommander sans aucune hésitation”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Chambre et salle de bain très bien équipées, décorés avec goût.
Les propriétaires sont adorables, ils nous ont donné d'excellentes adresses pour les restos. Très attentionnés avec leurs hôtes. Leur maison est super bien située, proche de l'île de Ré et du centre de la Rochelle.
Piscine très agréable.
Petits déjeuners excellents.
Que du bonheur...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 juil. 2017
Quel bonheur pour nous également d'avoir des hôtes aussi agréables que vous l'avez été, nous sommes ravis que votre séjour à La Rivagerie se soit bien passé et que vous ayez pu apprécié notre région, les petits restaurants du Vieux Port avec une météo très agréable ! Nous restons bien entendu à votre disposition pour de prochaines escapades à La Rochelle. Bonne continuation à vous deux ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer