“Séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Rivagerie - chambres d'hôtes
La Rivagerie - chambres d'hôtes - piscine et terrasse Accès chambres d'hôtes La Rivagerie
Vérifier la disponibilité
Chambre Cappuccino La Rivagerie
Salle de bains, chambre Moka - La Rivagerie
Salle de bains, chambre Cappuccino - La Rivagerie
Petit déjeuner - La Rivagerie
Vue de la chambre Moka sur terrasse et piscine
Chambre cappuccino - La Rivagerie
Chambre Moka - La Rivagerie
Chambre Cappuccino - La Rivagerie
La Rivagerie - Jardin
La Rivagerie - Jardin
jardin - la rivagerie
piscine et terrasse - la rivagerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christine...
luynes
“Séjour parfait”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable avec nos amis écossais.
Sandrine et Jean Louis Montini sont des hôtes charmants aux petits soins pour les vacanciers.
Le petit déjeuner somptueux et la propreté parfaite des lieux ont contribué à un séjour sans fausses notes.
Excellente adresse que nous reommandons vivement.

30 juin 2018
Nous avons également eu grand plaisir à vous recevoir à La Rivagerie et à partager nos différentes cultures, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité. Nous vous disons donc peut-être à une prochaine fois !
PASCALE G
“SUPERBE ESCALE A LA ROCHELLE”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons reçu un excellent accueil de Sandrine et Jean Louis, très conviviaux et aux petits soins pour leurs hôtes. La chambre Cappuccino est propre,au calme et très agréable, dotée de toutes les prestations. Petit déjeuner au top, Nous avons apprécié ce séjour aux portes de La Rochelle et à 5 mn de l'Ile de Ré.

28 juin 2018
Merci à vous deux pour ce gentil commentaire, la météo était au RDV, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ... nous vous disons donc peut-être à une prochaine fois à La Rochelle !!
alicealis...
Saint-Brieuc, France
“Week end en amoureux”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un superbe week end du 22 au 24 juin dans la chambre Moka. Sandrine et Jean-Louis nous ont parfaitement accueilli. J'ai pu négocier notre heure d'arrivée un peu tardive avant de réserver et nous avons même profiter de la piscine chauffée en arrivant. La chambre et salle d'eau sont propres et décorés. Plateau d'accueil et prospectus de visite dans la chambre. Les petits dej au top avec du fait maison, du salé, du sucré. Lieu charmant et calme. Les propriétaires sont très sympas. Nous avons visité la Rochelle et le marais poitevin avec de bon conseils sur les restos et visites. Nous reviendrons dès que possible avec nos enfants cette fois dans un des appartement proposés.

28 juin 2018
Merci à vous deux pour ce commentaire très positif, nous avons également eu grand plaisir à vous accueillir, vous êtes un couple charmant et avez su profiter des lieux en vous liant facilement avec vos voisins de chambre. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bonne continuation à vous deux et à bientôt à La Rochelle
MJILEDERE...
Braine-l'Alleud, Belgique
“Superbe logement aux mains de propriétaires adorables”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bonne situation au calme et au carrefour de routes permettant de belles découvertes
Confort parfait tant intérieur (chambre et sdb) qu'extérieur (piscine chauffée et agréable terrasse)
Petit déjeuner super complet et varié.
Et le principal : accueil attentionné des propriétaires .

25 juin 2018
Nous venons de recevoir une copie de votre avis et vous en remercions, les chambres d'hôtes sont avant tout un échange ... lorsque tout se passe bien, cela vient des deux côtés. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir durant cette semaine à La Rivagerie, et sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et son confort.
Nous vous disons donc peut-être à. bientôt à La Rochelle !
famillehe...
Nivelles, Belgique
“A recommander sans aucune hésitation”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Chambre et salle de bain très bien équipées, décorés avec goût.
Les propriétaires sont adorables, ils nous ont donné d'excellentes adresses pour les restos. Très attentionnés avec leurs hôtes. Leur maison est super bien située, proche de l'île de Ré et du centre de la Rochelle.
Piscine très agréable.
Petits déjeuners excellents.
Que du bonheur...

Date du séjour : juillet 2017
23 juil. 2017
Quel bonheur pour nous également d'avoir des hôtes aussi agréables que vous l'avez été, nous sommes ravis que votre séjour à La Rivagerie se soit bien passé et que vous ayez pu apprécié notre région, les petits restaurants du Vieux Port avec une météo très agréable ! Nous restons bien entendu à votre disposition pour de prochaines escapades à La Rochelle. Bonne continuation à vous deux ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer