“Magnifique séjour !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Rivagerie - chambres d'hôtes
La Rivagerie - chambres d'hôtes - piscine et terrasse Accès chambres d'hôtes La Rivagerie
Vérifier la disponibilité
Chambre Cappuccino La Rivagerie
Salle de bains, chambre Moka - La Rivagerie
Salle de bains, chambre Cappuccino - La Rivagerie
Petit déjeuner - La Rivagerie
Vue de la chambre Moka sur terrasse et piscine
Chambre cappuccino - La Rivagerie
Chambre Moka - La Rivagerie
Chambre Cappuccino - La Rivagerie
La Rivagerie - Jardin
La Rivagerie - Jardin
jardin - la rivagerie
piscine et terrasse - la rivagerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique séjour !”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2018

La Rivagerie est une très très belle adresse, chambres d'hôtes bien équipées, décorées avec beaucoup de goût, l'accueil y est très chaleureux. Le petit-déjeuner servi face à la piscine vous réveille les papilles. Le petit plus : la proximité de la Rochelle en bus, pas besoin de prendre la voiture. Tout est au top.Un seul souhait : y retourner !....

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 juil. 2018
Merci pour ce gentil commentaire ... nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour rendre vos séjours le plus agréable possible. Nous aurons également grand plaisir à vous accueillir de nouveau ... à bientôt !
Cathy V
cresserons
“Excellent séjour”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la Rivagerie où nos hôtes étaient disponibles, accueillants et très sympathiques
La piscine ... le déjeuner... l'emplacement aux portes de la Rochelle... tout était parfait !!!
Une seule phrase: allez-y sans hésitation

24 juil. 2018
Merci infiniment pour le temps de vous avez consacré à déposer vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la Rivagerie ... et vous disons peut-être à une prochaine fois !
Mégane B
“Séjour à la rivagerie ”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Nous avons passez un super séjour, avec des hôtes à l'écoute et discret. On reviendra une prochaine fois sans hésitation.

19 juil. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité ... peut-être à une prochaine fois.
Helene D
Quimper, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour tout simplement parfait ! Une maison superbe, des propriétaires vraiment charmants et disponibles, une chambre au top ! Nous avons apprécié la situation de la chambre d'hôtes, proche de La Rochelle avec service de bus à proximité. Nous avions réservé pour une nuit mais tellement bien installés, nous sommes restés une nuit supplémentaire ! Nous conseillerons avec plaisir ce lieu et serons ravis de revenir !

16 juil. 2018
Un grand merci à tous les deux, vous êtes un couple charmant ... c'est ce qui fait aussi un séjour réussi en chambre d'hôtes ... pour votre première expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et notre hospitalité ... nous serons très heureux de vous revoir une prochaine fois à La Rochelle ... et vous souhaitons plein de réussite dans vos projets professionnels et personnels. A très bientôt Sandrine
Christine...
luynes
“Séjour parfait”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable avec nos amis écossais.
Sandrine et Jean Louis Montini sont des hôtes charmants aux petits soins pour les vacanciers.
Le petit déjeuner somptueux et la propreté parfaite des lieux ont contribué à un séjour sans fausses notes.
Excellente adresse que nous reommandons vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 juin 2018
Nous avons également eu grand plaisir à vous recevoir à La Rivagerie et à partager nos différentes cultures, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité. Nous vous disons donc peut-être à une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer