“Simple efficace et pratique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Gouris j
“Simple efficace et pratique”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en février 2018

Jolie habitation.j'y suis allée seule pour une formation ,ma famille devant m'accompagne au départ mais cela aurait était bien suffisant car ce n'est pas petit. Endroit propre et chaleureux ou tout le nécessaire est sur place.Il fait bon y vivre car c"est très tranquille et fonctionnel.Les proprios sont gentils et arrangeant.Sans aucun soucis je recommande vivement cette petite maison.

Benoit P
“Sympathique”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Petite maisonnette très agréable aux portes de la Rochelle. L'accueil est très sympathique et les propriétaires attentionnés .Nous conseillons sans problème cette location idéale pour une famille .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 août 2017
famille sympathique et discrète. très respectueux du logement. je les recommandes sans souci à d'autres hôtes qui souhaiteraient les accueillir.
je les remercie sincèrement de leur commentaire.
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

20 juil. 2017
je n'avais pas eu le temps avant de vous répondre et veuillez m'en excuser
nous avons été ravis de vous recevoir, je vous remercie pour votre commentaire
sincèrement amg
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

20 juil. 2017
je n'avais pas eu le temps de vous répondre avant. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Pour notre part il a été fort agréable de vous recevoir j'espère avoir pu répondre à vous attentes
sincèrement amg
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
61 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer