Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 496 avis
Avis écrit : 8 juin 2018

Arrivés le 5 juin en fin d'am.... accueil aimable mais sans charme (n'oublions pas que nous sommes censés être dans un 4 ****)
Chambre (20) énorme tache sur la moquette, mini bar vide, coffre en panne.............
admettons.......sauf que vers 23h nous ouvrons le lit......sans drap avec une alèse qui n'arrive pas a cacher une énorme tâche sur le matelas.
la permanente de nuit totalement désolée de l'état de la chambre nous aidera a déménager..........
Affligeant, fuyez, de superbes 3*** sur La Rochelle ou l'ile de ré vous attendent..

Conseil sur la chambre : evitez la 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repugnante
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
3  Merci, pierredemennecy
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

pour mon second sejour a lagord j ai opté pour cet hotel et je ne regrette pas mon choix, la chambre est spacieuse , calme et la salle de bain avec douche italienne est vraiment un plus . Certes il n y a pas de porte mais cela ne gêne en rien et cela fait très moderne. aucun bruit ne filtre et c est très appréciable . tv ecran plat en 100ou 120 c est nickel.
le repas du soir est copieux , les serveuses aimables et souriantes, la qualité des plats indiscutable. une très bonne table .
le petit déjeuner est servi sous forme de buffet , froid et chaud , le café est servi par un distributeur ( on aime ou pas) .
pour moi un tres bon séjour.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
3  Merci, stef-tlr
ReceptionHDC, Receptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher Stef-tlr.

Nous vosu remercions d'avoir pris quelque instant afin de partager votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'aménagement et le confort de votre chambre, ainsi que la qualité des plats servis dans notre restaurant 123.

Nous ne manquerons pas de transmettre à tout nos services votre gentil commentaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans notre belle région.

A très bientôt !
La réception

Avis écrit : 27 mai 2018

Diner gastronomique 5 plats, nuit en chambre de luxe et petit déjeuner dans le cadre d'une smartox. L'accueil n'est pas à la hauteur: le cocktail de bienvenue à été oublié, "vous êtes plutôt viande ou poisson?", on ne nous a pas présenté de carte pour le choix du menu mais juste une énumération sommaire des plats, l'ambiance du service reste froide.
La chambre est confortable ,fenêtres très hautes nécessitant de faire de l'acrobatie pour voir le paysage. Très forte odeur d'égout dans la salle de bains et les toilettes qui est très certainement connue du personnel et de la direction. La salle de bains est ouverte sur la chambre sans porte ni rideau : voyagez en couple de préférence !
Bref je ne recommande pas ce 4 étoiles.

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres mansardées
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Marie-claude S
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

L’hôtel est un peu excentré de La Rochelle mais au calme. Il semble avoir été rénové il y a peu.
La chambre que nous avons eu était charmante avec la salle de bain ouverte.
L’hôtel est très jolie, il dispose d’une piscine couverte ou l’on peut se reposer.
Le personnel est à votre écoute.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est de bonne qualité.
Seule la réception n’est pas à la hauteur du standing de l’hôtel de part son agencement, mais c’est un détail.
Je recommande vivement cet endroit pour un week-end détente en amoureux.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Mat C
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Sur les conseils d’un ami, j’ai réservé 2 nuits dans cet hôtel, soit disant 4 étoiles.
Les bonnes choses : le massage duo prodigué par 2 spécialistes.
Les moins bonnes : piscine petite et vieillotte, la chambre avec les doubles rideaux qui me tiennent pas, le minibar inexistant (alors qu’il est précisé dans ma réservation sur le site de l’hôtel), le petit déjeuner digne.....d’un hôtel ibis,
Le personnel à l’accueil qui ne tient pas compte de vos remarques, les bruits de portes pendant tout le massage (soit disant relaxant).
Donc à éviter !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple