Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 497 avis
Avis écrit : 24 août 2018

La chambre spacieuse et lumineuse. La salle de bain propre. Les menus du restaurant: prix correct et cuisine soignée. Bon petit déjeuner mais prix trop élevé. Bel établissement, restaurant beau et bien tenu.

Séjourné : août 2018
Merci, Daniel A
ReceptionHDC, Receptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Daniel A,

Nous vous remercions pour votre gentil message.

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés le confort et l’aménagement de nos chambre ainsi que le menu proposé dans notre restaurant 123.Nous n"hésiterons pas à transmettre votre gentil message à notre service restaurant afin qu'il puisse le lire.

Vous émettez cependant un bémol concernant le prix de notre petit déjeuner. Notre petit déjeuner propose exclusivement des produits frais, de qualité et surtout locaux. Les œufs brouillés et le bacon sont également présents sur notre buffet.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade Rochelaise.

Bien à vous,
Toute l'équipe de l'Hôtel&Spa du Château

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, la chambre était spacieuse et très propre. Les prestations associées sont de qualité : peignoir, chaussons, 2 sèche cheveux, café et thé dans la chambre, bouteilles d’eau, décoration épurée, chambre climatisée et très calme, literie de qualité
Un immense jardin à disposition pour se prélasser et être au clame pour profiter d’un café ou autre servi par le restaurant attenant à l’hôtel. Personnel accueillant et très aimable. Une piscine couverte au sous sol est également accessible.
Nous avons réglé 162€ pour la nuitée, les taxes de séjour et 4 cafés.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Channipha
Avis écrit : 8 août 2018

personnel sympathique et à l'écoute
repas du midi sans originalité mais néanmoins "bon"(menu du midi)
set de table pas lavé, menu limite propre et écriture quasi illisible et ne donne pas envie...pied de table pas très propre non plus... la Deco semble refaite et pourtant les chaises sont abimées et autres...
on se sent à la maison de retraite!
la réception cachée au fond mériterait d'être plus accueillante
espace piscine : on se sent abandonné..., on cherche les interrupteurs, les toilettes (dans un autre couloir près des salons...) porte qui s'ouvre sur piscine abimée, poubelles pas vidées, hamam très chaud avec morceau de carrelage qui trainent...
par ailleurs l'équipement serviettes peignoir et chaussons est très propre et complet!
la piscine est plutôt agréable et il ne manque pas grand chose pour "revigorer" cet endroit!

Séjourné : juillet 2018
Merci, Julanaturo

Cher Julanaturo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en rapport à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Nous prenons en compte chaque élément évoqué dans votre commentaire et accordons une attention toute particulière à certaines remarques qui présente une réelle pertinence.

Nous regrettons très sincèrement ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.
Notre équipe s'efforce toujours de vous satisfaire au maximum et nous sommes donc profondément navrés de ces désagréments.

Nous espérons malgré tout, vous accueillir lors d'un prochain séjour, et ainsi vous faire découvrir une autre facette de notre établissement.

Bien à vous,
L'équipe de l'Hôtel & Spa du Château

Avis écrit : 3 août 2018

Cet établissement à 3 minutes de La Rochelle et 3 minutes de L'ile de ré est parfait. Magnifique restauration de ce château dans un style contemporain. Matériaux superbes. Chambre spacieuse magnifiquement décoré en art moderne. Literie king size remarquable. Salle de bains moderne, parfaite, très propre. Avons profité de la piscine intérieure très correcte, digne d'un 4 étoiles, propre, très bien agencée. Le parc est très agréable , des petits salons sont à votre disposition pour profiter de la quiétude de l'endroit tout en appréciant l'exposition d'oeuvres contemporaines . Le restaurant avec sa terrasse est agréable. Sa carte pourrait peut être améliorée et plus variée. Service souriant. De tous les 4 étoiles fréquentés dans mon séjour le petit déjeuner se trouve dans la même lignée. Je reviendrai certainement.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, béatrice C
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Oui notre avis sur cet hôtel est mitigé. Idéalement situé à 5mn du centre de La Rochelle et sur la route de l’ile De Ré, l’hotel Du château et spa présente, au prime abord, un bon rapport qualité prix.
Hélas le séjour nous fera revoir rapidement notre jugement. Si l’hotel est propre et semble avoir subit une rénovation récente, le reste ne suis pas. Ainsi la moquette de notre chambre présente une énorme tache qui colle sous les pieds. Le coffre fort est HS. Le frigo en chambre est tristement garni : 2 bouteilles d’eau tiède puisque le frigo descend péniblement à 10/15°. Pour une chambre de luxe. Ça craint !
Le buffet du petit déjeuner fait triste mine et n’est pas du tout celui d’un 4 étoile mis à part le prix qui lui est tout à fait à la hauteur.
Pire encore, lorsque nous rentrons un soir vers minuit impossible d’ouvrir La porte de notre chambre. Nous allons à la réception, la personne présente se donne du mal mais n’arrive toujours pas à ouvrir cette satané porte.
« Je ne peux même pas vous proposer une autre chambre. L’hotel Est complet ce soir »
Vers 1h15 du matin, la réceptionniste parvient enfin à joindre une responsable «Elle sera là dans 30mn »
Vers 1h30 du matin, la responsable arrive et ouvre notre porte en 5mn. « Excusez nous, la carte magnétique s’etait Désactivée ».
Le lendemain matin, après une brève nuit, tout le monde semble avoir oublié notre mésaventure de la veille. Le jour du départ nous demandons si la direction compte faire un geste commercial. On nous répond qu’on peut nous faire une ristourne à hauteur de 15€. Waouh bel effort sur une note de plus de 400€.
Une fois dans la voiture, nous remarquons sur la note que la nuit d’hôtel de vendredi à samedi a été facturée 50€ de plus que les autres. Bizarre...
Par ailleurs nos 2 petits déjeuners du premier matin n’ont pas été facturés. Oubli ou geste commercial difficile à dire. Nous n’avons pas fait demi tour pour nous en assurer.
Il résulte de ce séjour une amère déception. Dommage l’hôtel est joli.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
2  Merci, Thierry G