“Très bon séjour pour un weekend en famille et...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Mygot13
Marseille, France
“Très bon séjour pour un weekend en famille et entre amis!”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

La maison est très agréable (intérieur et extérieur) dans un endroit au calme sans vis-à-vis, proche de la mer mais en pleine campagne et avec une vue magnifique!
La description du lieu et les photos correspondent totalement à la maison!
Le lieu est très reposant, la maison a beaucoup de charme notamment avec les murs en pierre!

Très bien adapté pour un groupe de 14-15 personnes tout y est niveau couchages (très confortable) ainsi qu’en équipement notamment de grandes tables intérieur et extérieur!

L’extérieur est superbe c’est un des points forts de cette maison, la piscine est très grande, nous avons pu également profiter du soleil sur les transats ainsi que du barbecue!

Jean-Marc a été disponible et arrangeant pour l’arrivée ainsi que pour le départ.
Nous avons passé un excellent weekend, je recommande vivement cette villa pour un weekend ou des vacances!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer