“Vivre de vraies vacances”

Avis sur Casa Campagna

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marylise...
“Vivre de vraies vacances”
Avis écrit le 14 janvier 2014 Séjour en juillet 2013

Loin des bruits, du trafic mais pas si éloignés tout de même des magasins et des axes routiers etc ,c'est l'endroit idéal pour passer de vraies vacances reposantes immergés dans le vert de l'Ombrie. C'est ce que nous avions trouvé l'été dernier pour des amis que nous ne pouvions pas loger chez nous. Leur petit chien avait aussi été accepté, ce qui est rare. Ils ont été ravis et la prochaine fois que nous aurons des amis qui viennent nous voir en Ombrie, nous n'hésiterons pas à recommander Casa Campagna.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer