“Excellent qualité / prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Nadaillat & le Puy de Dôme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Nadaillat & le Puy de Dôme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
361gigi
Arras, France
“Excellent qualité / prix”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Logement trés agréable dans ptit village Auvergnat !!! Propriétaires sympathiques, nous étions attendus, c'est agréable

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 août 2018
Merci pour avoir bien voulu émettre un avis;
Nous vous souhaitons le meilleur
Bien cordialement
LoveTrave...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés un excellent séjour à Nadaillat , un petit village calme qui lui est très bien situé près des randonnées et autres activités. Nous avons pu découvrir la région pour la première fois et nous n'avons pas été pas déçus ( très beau panorama , belles randonnées ,...) Propriétaires très accueillants , nous vous recommandons cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juil. 2018
Merci pour votre avis sur Trip advisor.
Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer