“Rapport qualité/prix au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Nadaillat & le Puy de Dôme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Nadaillat & le Puy de Dôme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Damien L
Betton, France
“Rapport qualité/prix au top”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires sont sympathiques et arrangeant.
Le logement est conforme aux photos.
Mais surtout un rapport qualité/prix très intéressant. Petit jardin caché, baby foot et une grande surface pour un petit prix !

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Merci d'avoir donné votre avis sur la location que nous avons été heureux de vous louer en Août pour que vous profitiez pleinement de votre séjour dans notre si belle région. Bonne continuation à vous. Louis
fritshcat...
Lorraine, France
“Agréable séjour dans région magnifique”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour agréable à Nadaillat dans un petit village calme et au frais par ces forte température.
Logement agréable et bien équipé et des propriétaires très accueillant et toujours prêt a vous rendre service.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Merci d'avoir bien voulu émettre votre avis. Il corrobore tous ceux que nous avons recueillis jusqu'ici. Nous vous souhaitons une bonne dernière ligne droite vers la retraite. Cordialement
361gigi
Arras, France
“Excellent qualité / prix”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Logement trés agréable dans ptit village Auvergnat !!! Propriétaires sympathiques, nous étions attendus, c'est agréable

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Merci pour avoir bien voulu émettre un avis;
Nous vous souhaitons le meilleur
Bien cordialement
LoveTrave...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés un excellent séjour à Nadaillat , un petit village calme qui lui est très bien situé près des randonnées et autres activités. Nous avons pu découvrir la région pour la première fois et nous n'avons pas été pas déçus ( très beau panorama , belles randonnées ,...) Propriétaires très accueillants , nous vous recommandons cette location.

Date du séjour : juillet 2018
16 juil. 2018
Merci pour votre avis sur Trip advisor.
Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer