Hôtels à proximité
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
58 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Le Clos Tranquille(Saint-Cast le Guildo)
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
19 $ US
Pitchup.com
Voir l'offre
Chateau du Val d'Arguenon(Saint-Cast le Guildo)
  • Déjeuner compris
Camping Le Chatelet(Saint-Cast le Guildo)
  • Piscine
VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo(Saint-Cast le Guildo)
  • Spa
Entre Terre et Mer(Saint-Cast le Guildo)
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
La Crique(Saint-Cast le Guildo)
Voir l'offre
Camping Les Mielles(Saint-Cast le Guildo)
  • Piscine
Camping Pen Guen(Saint-Cast le Guildo)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 35 avis
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Les plats sont préparés à partir des spécialités régionales (fruits de mer, poisson, ...) par la patronne et servis par le patron, tous deux charmants. Nous les savourons régulièrement depuis de nombreuses années et avons bien l'intention de continuer.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Raouliraoulo
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

C'est un hôtel charmant, simple et propre. Le rapport qualité prix est correct. Bien situé au centre de cette station balnéaire. Il a le charme un peu désuet d un hôtel d un autre temps, mais des efforts ont été faits pour le garder au goût du jour. Nous avons apprécié que, même pour une deux nuits, on nous refasse le lit et vide les poubelles.
Le petit déjeuner est bon. Cependant , un fond de musique dans la minuscule pièce qui fait office de salle de petit déjeuner , serait bienvenu. Ça permettrait aux clients de pouvoir parler sans crainte d importuner les voisins de table. Trop d intimité tue l intimité. Sinon rien a redire.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Maryse B
Avis écrit : 19 mai 2017

Hôtel très propre. le propriétaire est très discret mais présent à souhait. Petit déjeuner très correct.
Le restaurant qui appartient au même propriétaire est excellent. Nous avons des produits de qualité dans notre assiette. c'est le meilleur restaurant que nous avons trouvé à Saint Cast rapport qualité / prix.
En plus il y a une jeune serveuse adorable. Bravo à l'épouse du propriétaire qui est derrière les fourneaux.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie Claude L
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

De passage sur la région en cabriolet, cet hôtel vous propose des box fermés, des chambres pittoresques simples et confortables à un tarif imbattable avec un restaurant de famille qui jouxte avec des plats maison succulents.
Halte impérative !!

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Alain B
Avis écrit : 15 février 2017

Un accueil chaleureux et convivial, une table excellente à base de produits frais ! Un charme lié à l'atmosphère "pension de famille" - Vous y reviendrez .... comme nous ! Rapport Qualité/prix c'est parfait !

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix