Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Destinia.com
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
65 - 70 de 180 avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Super accueil, avec possibilité d'héberger des vélos. L'hôtel en hauteur permet une superbe vue sur le port et plage mais l'accès a la plage est néanmoins tres rapide grâce aux escaliers pile devant l'hôtel. Les chambres sont confortables et bien équipées avec salle de bain spacieuse. La cuisine est bonne et bien présentée dans une salle bien au thème de la bretagne. Le petit déjeuner était delicieux une belle decouverte.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, helencare
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Vraiment une belle découverte sur les hauteurs du port de St Cast avec une vue magnifique sur la mer. Ça c est le 1 er atout, il faut y rajouter une très jolie qualité d accueil, une 1/2 pension extra avec un repas très fin. Un petit déjeuner complet digne d hôtels supérieurs tellement il est varié et composé de produits frais ( bravo pour le pâté HENAFF !).
Enfin chambre très coquette même si la salle de bain est un peu petite mais compte tenu de l ensemble on pardonne...
Prix très raisonnable.
C est certain, on fera de la pub! Et sans doute on y reviendra.
Un groupe de 10 marcheurs

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Olivier T
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Bien mieux qu'un hôtel classique.
Disposant d'une vingtaine de chambre les propriétaires des lieux sont de véritables amoureux de leurs métiers et ça se ressent.
D ailleurs ce qui se ressent au niveau des clients qui n'hésite pas à discuter et partager entre eux.
Des chambres soignées et d'une propreté irréprochable.
Nous avions réservée une chambre en rez de jardin, tres fonctionnelle avec wc séparé de la salle de bain.
Avec nos 2 poilues c'était pratique, des chaises de jardin et des tables sont mises à disposition et nos avions tous un petit perron avec table et chaises.
Côté petit déjeuner, buffet de qualité a volonté et le soir menu unique et délicieux concocté par monsieur.
La situation de l'hôtel est idéale a 2 pas du centre, de la plage et du bourg.
Nous espérons y revenir bientôt, pensez à réserver bien a l'avance ^^

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valm57
Avis écrit le 19 juin 2017

Accueil chaleureux, confort de la chambre avec vue sur mer , buffet petit déjeuner varié et très copieux,vraiment une super adresse a pas cher pour ceux qui passent dans le coin .
nous reviendrons certainement

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 24will
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Très satisfait de cette hôtel. Accueil fort sympathique. Chambre très propre et très claire. Vue sur mer exceptionnelle. Hôtel pour randonneurs et autres. Vélo électrique à disposition. Circuit randonnée. Petit déjeuner copieux et très varié.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Françoise L