“genial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le jardin La véranda
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le jardin
La véranda
Le coin salon dans la véranda
coin repas attenant cuisine
La cuisine
cuisne avec coin repas dans comble
Chambre 1
Chambre 4
Chambre 5
Une des salles de bain
Le port de Saint-Cast-le-Guildo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sylvie N
“genial”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

excellent .... très bien aménagé calme jardin et véranda agréables les propriétaires sont super sympa a proximité de très beaux sites (st malo mt st michel cap Fréhel et tout près en bas de la rue vous découvrirez un pt port avec des locataires hors du commun sur une planche de surf (c'est pas une blague) etles pierres sonnantes tout simplement incroyable...
nous étions au complet et nous ne nous sommes pas marché dessus de la place pour tout le monde
excellent sejour n'hésitez pas!!!!!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 août 2017
On vous remercie pour votre message, nous avons apprécié échanger avec vous et serions ravis de recevoir à nouveau.
A bientôt,
Tulippe20...
Auberives-en-Royans, France
“Tres bon gite famillial”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Les échanges avec le propriétaire ont été sympathiques et confiants.
Les problèmes rencontrés sont venus de trip advisor qui avait dans un premier temps non pris en compte les dates de réservation possibles et demandé le reglement d'un devis de 4 jours supplémentaires a ce qui était possible. Puis par la suite avait indiqué au propriétaire que nous avions réglé 100 euros de moins....
Enfin, tout est rentré dans l'ordre mais nous a causé bien des soucis inutils

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace de la maison
Le moins apprécié: le manque d'information sur les commerces, les marchés...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer