“Agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la résidence en hiver
salon et entrée de la kitchenette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Serreau o
“Agréable”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Situation au centre de station avec vue sur le lac, pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer.
Personnel toujours disponible. Appartement spacieux (nous n'étions que 2!) mais toute petite cuisine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 juin 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que notre personnel vous ait satisfait nous avons la chance de fonctionner de manière familiale. Malheureusement nous ne pourrons pas agrandir la kitchenette mais nous essayons de l'agencer au mieux pour qu'elle soit fonctionnelle.
epavard

Localisation = EXCELLENT
Appartement = Très BIEN

Allez y en confiance.
Nous reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mai 2017

nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement.

A très bientôt à Super Besse.

L'équipe des Résidences Eole
Guillaume
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer