“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La maison dans Banyuls La terrasse et le barbecue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La maison dans Banyuls
La terrasse et le barbecue
Le salon
chambre 1: un très grand lit double (deux matelas)
Chambre 3: un lit superposé et un lit simple
Chambre 4: un lit double
Situation dans le village
Banyuls, rue Saint-Pierre
Banyuls, ruelle en escalier
Le marché, jeudi et dimanche (5mn à pied)
Plage des Elmes, la plus proche, 5-7 mn à pied.
Plage du Sana, notre préférée, derrière la plage des Elmes (10mn à pied)
Plage centrale, 10 mn à pied.
Plage de Troc, de l'autre côté du village, 20 mn à pied.
Statue de Maillol devant le port
Le port de plaisance (12-15 mn à pied)
Plongée dans la réserve marine
Banyuls, vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nantes, France
“Décevant”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

malgré un accueil charmant, Maison rudimentaire "dans son jus d'après guerre " mobilier et équipements et surtout maison non entretenue (peinture plafond écaillée par exemple).
pièces du RDC très humides (sdb et chambre)
seuls aspects positifs :
-le prix mais ne pas prendre les options linge et ménage qui font grimper la note.
-la localisation proche du centre;
autre problème potentiel ; le stationnement pouvant s'avérer compliqué

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: localisation
Le moins apprécié: état général
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 mars 2017
Cet avis est pour le moins excessif et caricatural. C'est une maison de construction traditionnelle des années 50 que nous avons achetée récemment et dans laquelle nous avons déjà fait de nombreux travaux d’amélioration : changements de toutes les ouvertures, rénovation du chauffage avec installation de climatiseurs réversibles dans les 4 chambres, remplacement d’une grande partie de la robinetterie, remplacement de l’évier et du plan de travail de la cuisine, remplacement de luminaires. Le mobilier et les équipements ne sont pas « d’après-guerre » comme le prétend le locataire. Tout l’équipement électronique et électroménager (machines à laver, four, télés, chaine hi-fi, grille-pain, cafetière etc.) est neuf ou quasi neuf. L’essentiel du mobilier est récent, pas luxueux certes mais très correct.
Une seule chambre est d’aspect plus rustique car elle était revêtue d’une toile tendue aux motifs de vigne (nous l’avons enlevée depuis alors que les avis étaient contrastés à ce sujet). Cette décoration certes peu actuelle pouvait ne pas convenir à tout le monde mais apparaissait clairement sur les photos de l’annonce. Les lits de cette pièce sont aussi anciens mais de très bonne qualité, ils ont été repeints en blanc.
Le locataire considère que la maison n’est pas entretenue car la peinture du plafond est écaillée. Il s’agit en réalité de petites zones du plafond de la cage d'escalier difficiles d’accès. Depuis, nous avons fait repeindre cet espace.
Les problèmes d’humidité sont très relatifs. Les deux pièces concernées se trouvent en partie au dessous du niveau du trottoir côté rue. La salle de bain du bas (il y en a une autre en haut) peut être humide par temps de pluie essentiellement (ce qui est rare à Banyuls), c’est moins le cas pour la chambre, qui peut d’ailleurs être déshumidifiée avec le climatiseur. Tout le reste de la maison (80%) est très sain.
Le stationnement est gratuit dans la rue et dans le quartier et il est rare de ne pas trouver de place à proximité avec un peu de pratique. Le quartier, de part sa situation en haut du village, n’est pas un lieu de passage et est fréquenté uniquement par ses habitants. De plus, les déplacements à pied ou en transport en commun (arrêts de bus et gare à 5 mn à pied) sont très faciles. Le centre du village et les plages sont accessibles à pied.
Il reste effectivement un peu de travail de surface et les aménagements sont en cours pour améliorer encore le confort qui reste pour nous -et la plupart des personnes qui l'occupent- très satisfaisant. Nous prenons d’ailleurs en compte les remarques puisque nous avons corrigé la plupart des « défauts » signalés par le locataire.
En bref, si vous recherchez une maison sophistiquée et standardisée, vous pouvez passer votre chemin. En revanche, si vous cherchez une maison de village charmante, authentique et idéalement située, vous ne devriez pas être déçus.
Un membre de TripAdvisor
“excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions été déjà charmé par les photos de cette maison et nous n'avons pas été déçu maison super agréable conviviale nous n'étions que 4 adultes mais très spacieuse pour 8 également. Un équipement très généreux (vaisselle, appareil ménager, mobilier) et son plus, est sa terrasse légèrement ombragée naturellement. Je tiens aussi à signaler que vous allez être accueilli par Annie qui est une personne très agréable et guillaume très disponible et attentionné via la messagerie. En quelques mots n'hésitez pas à venir découvrir Banyuls dans cette maison très représentative de la région.

Compagnons de voyage : Autres
R. O
“Maison très agréable, idéalement située : excellente semaine !”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cette maison au mois d'avril. Nous avons passé un excellent séjour avec nos 3 jeunes enfants. La maison est parfaitement adaptée et équipée pour recevoir une grande famille comme la notre. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse avec une vue imprenable sur le vignoble, le quartier est très calme ce qui est plutôt appréciable. Le centre de Banyuls et les plages sont seulement à quelques rues... C'est une maison conviviale, idéalement placée que je recommande sans hésiter ! Nous espérons y retourner prochainement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse avec vue sur le vignoble
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
anita l
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“très bien située”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en juillet 2014

maison très agréable à quelques pas des plages et du centre. village avec beaucoup de cachet. descente par les escaliers.vue splendide sur les collines des chambres et de la terrasse. je recommande pour les familles .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer