“Très bon logement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vanessa T
Thure, France
“Très bon logement”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes ravis de notre séjour à Banyuls. Le logement était très bien, spacieux, confortable, très bien équipé. On pourrait y vivre à l'année. Cependant la terrasse était vraiment petite, dîner à 4 est impossible mais ça ne gâche en rien le confort de ce logement. L'accueil de Pascale a été très sympathique. Dernière précision il n'y a qu'une seule salle de bain et non 2 contrairement au descriptif. Je recommande cette location.

25 août 2017
Merci beaucoup pour cet avis. Je suis heureux que vous vous soyez plu dans le logement. J'ai cherché à modifier le descriptif concernant la salle de bais mais je n'ai pas trouvé mention de 2 salles, juste deux chambres à l'étage, une salle de bains et un WC séparé.
Cordialement
Francis
JFL45
Olivet, France
“Excellente location à Banyuls-sur-Mer”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette maison est très bien conçue pour passer des vacances à Banyuls. L'accueil est très aimable. Les pièces sont propres, grandes et lumineuses. Il ne manque absolument rien, elle est très bien équipée pour les besoins de la vie quotidienne. Proche des plages et des sentiers côtiers.
Bref, c'est parfait.

01 mars 2017
Merci Jean-François.
Estelle89...
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un très élégant logement avec tout le confort possible, dans une petite ville charmante. Des vacances très agréables qui donnent envie de revenir!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
mariejose...
Corneilla-la-Rivière, France
“exellent”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

nous avons séjourné une semaine dans la maison de Mr Binche, aux Bastides du Sud.
Nous avons été très bien accueillis par Pascale, qui a été aux petits soins avec nous.
Le logement a été refait entièrement à neuf, ainsi que tout l'électroménager, vaisselle, salle
de bain, etc... Très agréable terrasse, au calme. Contrairement aux locations de certains
tour opérateurs de locations de vacances, ustensiles de cuisine très complets permettant
de cuisiner correctement avec tout ce qu'il faut.
Rien à dire sur la propreté, tout était nickel.
Très proche de la plage, avec des navettes plusieurs fois par jour.
Je recommande cette location, nous avons passé d'excellentes vacances, dans ce petit
village qui est de toute beauté.

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
natt49
Saumur
“Belles prestations”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Attention, ne pas confondre la prestation et la mentalité du propriétaire.
Très belles prestations mais attention a la caution demandée qui est importante et sert de levier pour le propriétaire?
La contestation est inutile, votre chèque est encaissé !!
Il n'y a que dans le cas de contestation que ce montant prend de l'intérêt pour le locataire.
Recommandé OUI, mais ne pas y aller avec des enfants !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
23 mars 2016
La caution est de 500€. La totalité ou une partie de cette somme peut être retenue en cas de dégradations, selon les termes du contrat.
La maison comporte un étage. L'escalier est muni de barrières pour la sécurité des enfants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer