“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
terrasse Vue de la terrasse
Planche à voile à Banyuls
Port de Banyuls
La côte
Fête des vendanges
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Francoise...
“Parfait”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

La mer à toutes les fenêtres ou presque, les terrasses sur la baie de Banyuls. Le tout dans le bas d'une ruelle authentique du vieux village. Pittoresque, dépaysant mais confortable et fonctionnel.
A vivre et à revivre avec bonheur.

Maps49654...
“Spacieux et bien placé”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Petit problème de timing avec la personne qui devait nous accueillir, puis un super séjour ensoleillé!

Réponse de la direction
18 janv. 2018
Je suis heureuse d'apprendre que vous ayez passe un excellent sejour dans mon duplex.
Je me permets d'inclure le message que vous m'avez envoye precedemment qui explique le probleme avec le timing.

"Bonjour et encore meilleurs vœux.
Nous sommes enchantés par notre séjour, d'autant plus que la météo a été extraordinaire. Votre appartement très spacieux comme annoncé et très confortable.
Peut être reviendrons-nous? Bien à vous. JP Laclau

Ps: en remontant vos messages, je constate que je n'avais pas réussi à ouvrir l'image Eve.fr.jpeg que vous m'annonciez dans votre réponse du 8 décembre... Mes excuses."
claude r
Quimper, France
“Très bonne adresse à Banyuls”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Accueil sympathique
Grande maison confortable, même en hiver, et bien équipée, idéalement placée à cinquante mères de la plage ( très belle vue depuis les deux terrasses) et proximité immédiate des rues piétonnes. Nous retournerons chez Brigitte et John avec plaisir et recommanderons leur maison sans hésiter à des amis

Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
18 nov. 2016
Je suis enchantée d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour à Banyuls avec votre famille et que vous avez exploré et apprecié cette région magnifique.
Je suis désolée par contre d’apprendre que vous avez eu des difficultés à vous garer Place Bassères. Il y a plusieurs parkings gratuits dans la ville dont un qui se situe à 2 ou 3 minutes à pied du duplex et que nous avions indiqué dans notre documentation , donc pendant la haute saison il n’est pas nécessaire de se garer sur le front de mer qui est payant.
L’accès à la plage se fait par un passage souterrain, évitant ainsi d’avoir à traverser la route pour aller se baigner.
Maryse B
“Excellent !”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé de très agréables vacances dans ce beau duplex situé à quelques mètres de la plage. La vue sur la plage est superbe ! Idéal pour une famille de 4 personnes, Nos deux adolescents ont particulièrement apprécié leur indépendance à l'étage (chambre et salon) pendant que mon mari et moi-même profitions du 1er niveau. Nous avons adoré la vue, le balcon, la terrasse, la cuisine ouverte, la proximité de la plage et de la rue commerçante. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer