Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
151 - 156 de 455 avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Un établissement irréprochable et très pratique pour les propriétaires de véhicules électriques.
Accueil, disponibilité , propreté, confort tout est digne d'un niveau supérieur.
A recommander sans réserves.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, phoussard
Avis écrit le 1 juin 2018

Spécial quand on arrive mais super à l'intérieur chambre agréable très bonnes restauration et bonne accueil piscine spa et coin détente à ne pas louper je vous conseil cette hôtel pour un moment de détente

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, moulineric2744
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Établissement découvert lors d'une pause pour redescendre dans les Pyrénées, étape reposante et sympathique.
Les chambres ont étaient récemment refaites avec goût, de belles prestations et une excellente literie.
Repas du soir au restaurant de l'établissement très agréable petit bémol assaisonnement complètement absent!!!
C'est dommage car les plats y gagneraient.
Bon petit déjeuner
À voir

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cherka
Avis écrit le 20 mai 2018

L e personnel est très bien et très serviable.
La chambre est calme tout juste rénovée et bien rénovée par contre la salle de bain n’est pas à la hauteur du reste de la chambre (ressemble à douche dans un vestiaire municipal)
Le restaurant est bon mais pas plus...
Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Erwan G
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Équipe très professionnelle. Très bel établissement, belles chambres au calme, cuisine raffinée et variée . Idem pour le petit déjeuner. Garage couvert ou extérieur. Sauna , salle de sport et piscine pour se détendre . Coulée verte ou stade avec piste athlétisme pour ceux qui comme moi aime le running.
J’adore séjourner au Rabelais.
Bravo au directeur et ses collaborateurs.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, karlmenard2016
rabelais85200, Front Office Manager de Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

C'est un vrai bonheur de lire votre commentaire qui résume toutes les valeurs qui nous sont propres. Au plaisir de votre prochain passage.
Linda

Afficher plus d'avis