“Excellent séjour prestation de qualité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pichonfam...
Givrand, France
“Excellent séjour prestation de qualité”
Avis écrit le 9 mars 2016 Séjour en mars 2016

Propriétaires très accueillants, propriété très bien entretenue, gîtes correspondant tout à fait à l'annonce avec des petites attentions très appréciées (savons, gel douche, corbeille de fruits, petits déjeuners copieux, ....). A réserver les yeux fermés.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: pas de wifi donc vrai we de repos
Le moins apprécié: pas de wifi
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
09 mars 2016
Merci beaucoup et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Cordialement
Annega85
Thiviers, France
“Super accueil”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Petit gîte très mignon et bien conçu. Convient pour 4 personnes. La propriétaire a un sens de l'accueil extraordinaire. Je recommande !

Votre tranche d'âge 35-49
23 févr. 2016
Merci beaucoup pour votre avis.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Cordialement
An G
Donzy, France
“Chaleureux et calme”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en août 2015

nous avons passez une semaine de vacances en famille très agréable. Nous avons pu profiter des activités liées au Marais Poitevin (randonnées, balade en barque et parcabout) autant que d'apprécier quelques escapades en bord de mer ( La Tranche) et à La Rochelle (balade en bateau pour voir Fort Boyard, Aquarium). L'accueil fut chaleureux, lamaison est accueillante et fonctionnelle avec en plus des brochures sur les activités possibles dans la région.Nos hôtes ont été très serviables et nous ont acueilli avec une brioche vendéenne et un apéritif avec des spécialités vendéennes nous a été offert avant notre départ. Je recommande vivement cet endroit calme et accueillant.Encore merci à nos hôtes!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
01 déc. 2015
Bonjour, merci pour vos commentaires.
Nous serions ravis de vous revoir car il y a encore beaucoup de lieux � d�couvrir et de sp�cialit�s vend�ennes � d�guster.
DELAVEST...
“chaleureux”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Quel joli week-end nous avons passé! Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise dans cette petite maison avec notre bébé de deux mois.
La maison est située à la campagne, très proche de l'autoroute et à proximité de commerces. Elle est très fonctionnelle ce qui nous a permis d'être complètement autonomes.
Les propriétaires ont été très attentifs à nos besoins et nous ont permis de découvrir quelques produits locaux.

04 nov. 2015
Merci beaucoup. Nous esp�rons avoir le plaisir de vous revoir car il vous reste encore beaucoup de choses � visiter dans la r�gion et nous avons encore d'autres produits vend�ens � vous faire d�couvrir. Le pr�fou entre autre!
Tyburce
Dijon, France
“Reposant”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie maisonnette indépendante située en retrait de la maison des propriétaires. Au calme, au milieu des champs. Idéale pour repos. Propre. Literie propre et en bon état. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires.
Marais poitevin à quelques kilomètres. Puy du fou à 1 h de route. La Rochelle également. A côté de la forêt de Mervent. Idéal pour nous. Nous avons pu visiter la région tranquillement.
Nous recommandons vivement.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est parfait
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
03 sept. 2015
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir car vous avez encore beaucoup de choses à découvrir et visiter.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer