“PARFAIT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un joli gîte de caractère en pleine nature et très calme, à 5mns de Fontenay-le-Comte.
L'accueil était particulièrement soigné et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions des propriétaires.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 sept. 2016
Je vous remercie et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Calvat p
“Très très bien”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Une superbe petite maison avec un très bon accueil des propriétaires tous le confort y es le calme la nature etc

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
17 août 2016
Merci
A une autre fois peut-être !
ChachaP19...
Belmont-sur-Rance, France
“Calme et coquet”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Chaleureux gîte,bien situé à 10 min du marais,45min du puy du fou et 1 h de la Rochelle. Il y a tout le confort nécessaire et les attentions des propriétaires sont appréciées et appréciables. Je vous le conseille

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
11 juil. 2016
Merci et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
colettelo...
Saint-Brieuc, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016

Excellent accueil. Petit déjeuner copieux et tout le nécessaire se trouve dans le gite pour un maximum de confort. Endroit calme .
Les animaux sont les bienvenus s'ils sont bien élevés.

Je recommande vivement d'autant que les tarifs sont raisonnables pour une prestation de qualité.

J'y retournerai avec plaisir. Encore merci de l'accueil.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 mai 2016
Merci pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir.
Cordialement
Céline Ch...
Saint-Jean-d'Illac, France
“Un petit endroit sympathique”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Très bon accueil et logement totalement conforme à la description
le logement est bien équipé et nous avons eu le plaisir e gouter aux spécialités vendéennes (brioche, beurre, confiture, ...°
beaucoup de délicates attentions

je recommande vivement :)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: accueil, attention des propriétaires
Le moins apprécié: literie, luminosité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
11 mai 2016
Merci pour votre avis.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir car il y a encore beaucoup de lieux à découvrir et de spécialités à goûter.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer