“Un bel endroit et des gens très gentils !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Inge Z
“Un bel endroit et des gens très gentils !”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

J'ai eu un très très agreable sejour, il a commencé par un acceuil chaleureux, il y avait de pain speciale de la Vendée, baguette, du lait, des oefs frais. Le gîte etait tres belle remodelé avec des gadgets dans le domain du avion ;-) et tres complet, thé, café etc. , le lit fait, même le linge à vaisselle , vraiment tout était présent, j'ai vu jamais un hébergement si complet ! Le propriétaire et sa famille sont des gens spontanée et ouverte, certainnement un mérite d'être répété.

Date du séjour : avril 2017
12 sept. 2017
Merci Inge pour votre commentaire.
J'espère que aurons le plaisir de vous revoir car nous vous avons beaucoup appréciée.
Nous avons passé de très bons moments avec vous.
Frédéric...
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Calme et sûr. Excellent accueil. Puisqu'il faut 100 caractère pour cet avis, on peut rajouter que la bibliothèque est bien garnie..

Date du séjour : avril 2017
10 mai 2017
Au plaisir de vous revoir
Storytell...
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un joli gîte de caractère en pleine nature et très calme, à 5mns de Fontenay-le-Comte.
L'accueil était particulièrement soigné et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions des propriétaires.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 sept. 2016
Je vous remercie et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Calvat p
“Très très bien”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Une superbe petite maison avec un très bon accueil des propriétaires tous le confort y es le calme la nature etc

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
17 août 2016
Merci
A une autre fois peut-être !
ChachaP19...
Belmont-sur-Rance, France
“Calme et coquet”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Chaleureux gîte,bien situé à 10 min du marais,45min du puy du fou et 1 h de la Rochelle. Il y a tout le confort nécessaire et les attentions des propriétaires sont appréciées et appréciables. Je vous le conseille

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
11 juil. 2016
Merci et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer