“Un accueil chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Liliecoxy...
Montagnac-sur-Auvignon, Aquitaine, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un agréable séjour et avons été très bien accueilli par Françoise.
Des petites attentions qui font chaud au cœur en plus d'avoir accepté nos deux chiennes.
Encore merci pour tout.

Date du séjour : avril 2018
27 mai 2018
Merci pour votre avis.
Ca a été un plaisir de vous accueillir.
Une très belle rencontre.
docruzeir...
Soignies, Belgique
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le cadre,le calme,à proximité des sites touristiques de la région, le frigo et petits déjeuners sont bien fournis, discrétion des propriétaires.
Rien à en dire, notre séjour fut agréablement romantique.

Date du séjour : mai 2018
27 mai 2018
Merci pour votre commentaire.
Ca a été un plaisir de vous accueillir.
Belle rencontre.
Fanny C
Le Pontet, France
“calme et confort”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

accueil sympa , bon plan avec notre chien.
un plus les attentions de l' hotesse .oeufs frais , etc..

Date du séjour : février 2018
13 mars 2018
Merci pour votre commentaire.
Inspire55...
“Cadre sympathique et calme”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le logement est situé dans un lieu très calme et on y trouve tout ce qu'il faut.
Les propriétaires sont également très sympathiques.
Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : août 2017
24 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Inge Z
“Un bel endroit et des gens très gentils !”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

J'ai eu un très très agreable sejour, il a commencé par un acceuil chaleureux, il y avait de pain speciale de la Vendée, baguette, du lait, des oefs frais. Le gîte etait tres belle remodelé avec des gadgets dans le domain du avion ;-) et tres complet, thé, café etc. , le lit fait, même le linge à vaisselle , vraiment tout était présent, j'ai vu jamais un hébergement si complet ! Le propriétaire et sa famille sont des gens spontanée et ouverte, certainnement un mérite d'être répété.

Date du séjour : avril 2017
12 sept. 2017
Merci Inge pour votre commentaire.
J'espère que aurons le plaisir de vous revoir car nous vous avons beaucoup appréciée.
Nous avons passé de très bons moments avec vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer