“superbe location au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La maison neuve

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Stay12157...
“superbe location au calme”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

accueil chaleureux , propriétaires extrêmement gentils et faisant preuve d'une très grande discrétion
tout était parfait , excellent séjour
un grand merci aux propriétaires de la maison neuve

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et que nous pourrons partager un apéritif vendéen avec du préfou !
Amicalement
Françoise
Seaside68...
“Très bien.”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli cadre. Nous avons apprécié l'accueil de la propriétaire et sa discrétion. L'équipement de la maison était très complet.

Date du séjour : juin 2019
29 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Françoise
KarineL15...
“reposant”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement très agréable et fonctionnel. On y a passé une excellente semaine au coeur du marais Poitevin.Les propriétaires sont très sympas et discrets. A recommander aux personnes qui recherchent la tranquillité. Les petites attentions à l'arrivée nous on fait très plaisir. Merci Françoise et son mari.

Date du séjour : septembre 2018
kerjean j
“tranquillité assurée”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien accueillis avec de petites attentions qui nous attendaient à l'intérieur, nous avons passé un agréable séjour, court mais bon (une semaine), grande discrétion des propriétaires tout en étant présent pour quelques conseils
Le beau temps était de la partie en plus
Bref, que du bonheur
Grand merci

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
sandrine...
Vouziers, France
“Superbe sejour au coeur du marais poitevin”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjourné chez Françoise pendant une semaine le logement est très bien très fonctionnel au calme idéal pour se reposer et visiter la région.l accueil de franćoise et de son mari est des plus chaleureux on se sent comme à la maison.nous recommandons vivement cette location

Date du séjour : juillet 2018
03 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cela a été un plaisir de vous accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer