“Super séjour dans la suite familiale !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
maridou7
Nantes, France
“Super séjour dans la suite familiale !”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Super accueil de Gwen et Philippe ! Nous avons passé 3 nuits dans la chambre d’hôtes avec nos deux enfants de 4 ans et 1 mois 1/2. Gwen a été adorable, aux petits soins pour les petits et les grands ! Elle nous a proposé des activités et des restaurants adaptés à nos attentes avec notre tout petit bébé.
La chambre est très propre, la piscine et le jardin très bien entretenus, c’est très agréable !
Les petits déjeuners sont excellents et copieux, Gwen prend soin de varier chaque matin ce qu’elle propose et tout est très bon ! Même la jolie vaisselle est différente chaque jour ! Je recommande sans aucun doute pour un séjour familial :)

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Waouh ! que dire ! Merci pour tous ces beaux compliments ! Vous êtes une très jolie famille, je souhaite une belle rentrée à Victor et bon courage pour la reprise de la maman.. Ne changez rien !
Freedom06...
“Super week-end”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Des propriétaires aux petits soins avec leurs hôtes. Chambres très agréables, parking personnel, piscine chauffée et propre, endroit très calme, quoi demander de plus. Endroit à recommander auprès de votre famille et amis
Merci

Date du séjour : août 2019
31 août 2019
Merci beaucoup ! Nous étions fiers d'avoir une si belle voiture dans notre jardin ! Vous étiez très agréables et nous avons pris grand plaisir à échanger avec vous et discuter de votre passion ! au plaisir, Gwen
hubertp57
Faulquemont, France
“Un sejour agréable”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle maison avec des chambres confortable.Une piscine chaude et propre.
Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux.
Un coin de paradis en vendée

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
29 août 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis! C'est toujours très agréable de lire vos compliments ! Nous sommes heureux d'avoir participé au bien-être de votre séjour
Patricia...
“Très agréable séjour en famille”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre familiale idéale spacieuse décorée avec beaucoup de goût tout est prévu Le plus cet accès privilégié à une cuisine d’été pour dîner sous le préau au bord de la piscine. Et que dire du petit déjeuner proposé avec beaucoup d’attention Comme m’a dit ma petite fille on donne quelle note ? Et nous étions tous les 4 d’accord pour un 10/10

Date du séjour : juillet 2018
30 juil. 2018
Je souris en lisant votre commentaire et je vois la complicité que vous avez avec vos petits enfants ! Ne changez rien et merci pour votre joyeux passage à la maison. Au plaisir
batissevi...
Moulins, France
“Excellente chambre d'hôtes”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon accueil, la chambre est très bien et la piscine très agréable. Les petits déjeuners étaient parfaits.
Merci pour cet excellent séjour.

Date du séjour : juillet 2018
23 juil. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
Nous avons pris grand plaisir à vous recevoir ! Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir, Gwen
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer