“Weekend mémorable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Gîte LAVANDE Gîte LAVANDE
gîte ROMARIN
Espace piscine
piscine et jardin
Chambre d hôtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jessica L
“Weekend mémorable ”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

C'était une très agréable surprise pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille de se retrouver dans ce gîtes magnifique!
Un cadre au top, un accueil chaleureux, des chambres bien aménagées et propres que du plaisir je le recommande et j'y retournerais une fois mariée! Et même avec des enfants c'est parfait,il y a une belle piscine, un petit coin de paradis...

Christell...
Nice, France
“Le coeur sur la main”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

La responsable du gite à été très gentille et a répondu à nos besoins pour un événment EVJF. Elle était très bon conseil pour les visites et trucs que les locaux connaissent...
très beau gite avec une piscine central avec bcp de végétation.

christelle

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
95Ana24
Île-de-France, France
“Chaleureux et attentionnés”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans le gite Lavande. Piscine et environnement très bien. Les propriétaires sont adorables et à l écoute pour que vos vacances soient réussies. Encore merci!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
fabym
Chennevières-sur-Marne, France
“Merveilleux séjour dans ce domaine.”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014

Le mas des petits loups est un domaine comprenant 6 gîtes, situé dans le charmant village de Cabrières.
L'ensemble s'organise autour d'une belle piscine.

Notre gîte Djerba bénéficiait d'une petite chambre, d'une pièce de séjour avec lit mezzanine, d'un coin cuisine et d'une grande terrasse donnant sur la piscine, mais fermée (idéale pour nos deux petits chiens ).

Nous y avons passé un séjour enchanteur, au calme et dans la nature, tout en profitant des nombreuses visites et balades proposées dans la région.

Merci à Ghislaine et à Guy, les nouveaux propriétaires, qui ont largement contribué par leur gentillesse et leurs attentions à la réussite de ce séjour.

Les conseils nous ont bien aidés dans l'organisation de nos visites et
l'apéritif offert à l'ensemble des résidents ou plutôt des "amis" a été un vrai moment de convivialité.

Nous vous souhaitons pleine réussite pour cette nouvelle aventure ... Et nous reviendrons !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer