“Belle adresse au calme dans un jardin!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie P
“Belle adresse au calme dans un jardin!”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très beau gîte décoré avec goût et bien équipé. Mention spéciale à la baignoire balnéo, le top!!!
Joli coin jardin avec barbecue pour repas extérieur.
Sans oublier la disponibilité et la gentillesse des propriétaires!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 nov. 2017
Merci Marie, Au plaisir de vous revoir.
Natacha D
“au coeur des vacances !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Un adresse au top ! Un gite accueillant, propre bonne literie, fonctionnel avec tout materiel pour confort( baignoire balnéo, et douche séparée massage), 2 chambres séparées, jardin fleuri, indépendant. Notre petite famille a été comblée et retournera voir ce merveilleux endroit bien situé, et sécurisé ( possibilité garer moto) avec des propriétaires très gentils et discrets, merci à eux pour nos belles vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 août 2017
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer