“Très bon petite restau ! Du”
Avis sur Ruff's Burger

Ruff's Burger
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Roppenheim
Avis écrit : 2 décembre 2019 par mobile

Très bon petite restau ! Du fast Food mais de qualité. Les burgers sont exceptionnels, les frites maisons au top et le personnel très accueillant et souriant ! Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, U9006ZGdavidb

4 - 8 de 49 avis

Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Le restaurant est chaleureux, avec un personnel aimable et souriant. Les burgers sont succulents et on sent le fait maison, j’y retournerai

Date de la visite : août 2019
1  Merci, 579manonf
Avis écrit : 21 juillet 2019

Lors de notre sortie achat à Roppenheim, nous avons déjeuner au Ruff's Burger où l'acceuil est parfait et les menus proposés sont succulents. Le personnel est sympa et accueillant. Le cadre est bien, partagé avec le restaurant Thai le "Kaimug", les styles se marient bien. Les prix sont abordables.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isis33_67
Avis écrit : 17 juillet 2019 par mobile

Les burgers sont franchement pas mauvais, le cadre est sympa. Mais le rapport qualité prix est excessif, surtout quand on voit la salade Caesar et sa quantité. Les frites à l'ail sont loin d'être bien aillées, et rien à voir avec ce qu'on voit sur la photo. Avis mitigé.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, mounboop
Avis écrit : 9 juin 2019

Une bonne pause durant une longue journée shopping avec ma femme. Et une belle surprise en goutant nos burgers : Nous avons vraiment apprécié la qualité de la viande, des sauces et du pain, et en bonus : le sourire des employés! Pour le prix c'est Nickel, je pense que nous y retournernons lors de notre prochaines virées shopping !

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, frederic c

Les voyageurs ayant consulté Ruff's Burger ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Ruff's Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page