“Correcte sans plus”
Avis sur Ruff's Burger

Ruff's Burger
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Roppenheim
Avis écrit : 31 janvier 2020

Beaucoup d attente et très bruyant .......c est cher pour ce que l on y mange mais personnel sympathique

Date de la visite : novembre 2019
Merci, Reine G

2 - 6 de 49 avis

Avis écrit : 8 décembre 2019 par mobile

Situé dans l’outlet, ce restaurant restaurant propose des hamburgers fait maison. Ils sont pour certains originaux et très bon. Les frites sont bonnes mais légèrement un peu grasses à mon goût. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chiens sont admis ce qui est rare dans un fast-food food. Les prix sont plus élevés que dans une chaîne classique .

Date de la visite : décembre 2019
Merci, ninoud
Avis écrit : 2 décembre 2019 par mobile

Très bon petite restau ! Du fast Food mais de qualité. Les burgers sont exceptionnels, les frites maisons au top et le personnel très accueillant et souriant ! Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, U9006ZGdavidb
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Le restaurant est chaleureux, avec un personnel aimable et souriant. Les burgers sont succulents et on sent le fait maison, j’y retournerai

Date de la visite : août 2019
1  Merci, 579manonf
Avis écrit : 21 juillet 2019

Lors de notre sortie achat à Roppenheim, nous avons déjeuner au Ruff's Burger où l'acceuil est parfait et les menus proposés sont succulents. Le personnel est sympa et accueillant. Le cadre est bien, partagé avec le restaurant Thai le "Kaimug", les styles se marient bien. Les prix sont abordables.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isis33_67

Les voyageurs ayant consulté Ruff's Burger ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Ruff's Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page