“Dépaysant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Plage de Cavalaire
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plage de Cavalaire
Port de Cavalaire
plan d'ensemble des ' ilets de l'eau blanche
Plan de l'ilet le Palmier
sur le sentier du littoral
sur le sentier du littoral
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Corinne B
“Dépaysant”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hôte. L'endroit est propre, agréable, la piscine chauffée est un plus. La vue est magnifique. Nous sommes ravis de notre séjour.

29 mai 2017
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je reste très attentive à la satisfaction de mes hôtes.
J'espère à très bientôt.
broono111
Chambéry, France
“Petit paradis”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Enfoui dans la verdure, calme et reposant, cet endroit est magique, rare de nos jours. Accueil, logement, végétation sublime, piscine, tout est parfait. Après y être allé une première fois, on ne peut qu'y retourner. Une adresse précieuse que l'on a envie de garder pour soi.

29 mai 2017
Merci pour votre super commentaire.
Vous êtes venus plusieurs fois et j'ai eu toujours le même plaisir à vous retrouver. La satisfaction de mes hôtes reste toujours ma priorité.
A bientôt.
Un membre de TripAdvisor
“Douceur”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

Accueil très agréable de Claude ,discrétion et efficacité .
Grande propreté du lieu .
Le jardin est ravissant et convie au repos dans un environnement tres calme .
Cette partie de la côte d'azur est absolument magnifique !

29 mai 2017
Je vous remercie pour votre commentaire qui m'a beaucoup touché.
Votre satisfaction est aussi la mienne.
Au plaisir de vous retrouver prochainement
Isabelle...
“Super séjour !”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en août 2016

Super emplacement, le cadre est beau et la propriétaire est très accueillante, la piscine vraiment agréable et les chambres confortables. Endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis.
Plage et commodités pas très loin.
Nous y retournerons volontiers !

29 mai 2017
Merci pour votre commentaire.
Je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau dans mon petit havre de paix.
Bérengère...
“Superbe”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en juin 2016

Endroit très agréable, au calme et pourtant avec plages très accessibles.
Décoration superbe, autant pour les logements que pour les espaces exterieurs.
A découvrir.

29 mai 2017
Merci Bérengère pour votre commentaire qui reflète bien ma situation géographique.
A bientôt j'espère pour vos prochaines périgrinations dans notre belle région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer