“Gite accueillant et magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Martine G
“Gite accueillant et magnifique”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un excellent moment dans ce gîte où tout est fait pour s'y sentir bien. Pour commencer l'accueil des propriétaires, la propreté, le goût et le choix de la decoration des lieux, la cuisine équipée, la chambre et la salle de bain magnifiques. Sans oublier le jaccuzi et la piscine éclairés le soir. Je compte y retourner rapidement .

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
15 sept. 2018
Bonjour Martine G

Merci pour le commentaire .
Cela sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau .

Respectueusement
MR courtin
Jeremy T
“Gîte magnifique”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une très bon séjour dans votre gîte chaleureux à souhait piscine jacuzzi au top! Rien à redire sur tous les points! Je recommande

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
28 août 2018
Bonjour MR Jeremy T
Merci pour votre commentaire qui me touche .

C est avec grand plaisir de vous revoir au gîte

À très bientôt j espère

Respectueusement

MR Courtin
Pioneer80...
“Magnifique Gîte”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce gîte, très spacieux, comfortable, joliment décoré avec tout commodités.
Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins, nous recommandons
Ce lieu de vacances !!

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sylvie D
Fresnes, Ile-de-France, France
“Découverte du gîte”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un moment très agréable et reposant dans un cadre magnifique et calme.
Accueil des propriétaires chaleureux avec visite guidée du gîte, tout confort et bien équipé.
Accès piscine et jaccuzi libre c'est génial. Belles visites à faire aux alentours...
Je recommande sans problèmes.

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer