“Venez sans hésitation !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
nanou0176
Esvres, France
“Venez sans hésitation !”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en décembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte très agréable, pratique, spacieux,propre, bien équipé, pensé avec goût. Hôtes adorables. Venez !

Date du séjour : décembre 2019
Pierrant...
“Nous recommandons !!!”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour, nous sommes restés 3 jours avec nos 4 enfants,le gîte est très beau très bien situé et les propriétaires sont très gentils et à l'écoute. Nous recommandons vivement ce gîte excellent en tout point !!!

Date du séjour : octobre 2019
Odyssey08...
“superbe et inoubliable”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

superbe cadre piscine,spa,grande chambre avec salle de bain wc, salle cinéma, le top. trouvé le petit dej préparé à notre descente de la chambre merci pour ce geste et surprise bouteille de vouvray dans bac à glace pour apéro fin de journée. bravo à vous deux.
N'hésitez pas à vous arreter dans ce gite et chambres d'hotes qui déborde de gentillesse et d'amour. Encore merci à vous deux.

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Steni78
“Séjour en famille”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour la semaine du 15 août. Nous étions 8 adultes, 3 enfants et 2 bébés et nous ne sommes pas marché dessus ! Le gîte est spacieux et très bien équipé. La piscine et le jacuzzi sont très agréables et on peut les utiliser quelque soit la météo. Les hôtes sont très accueillants et toujours disponibles.

Date du séjour : août 2019
sjcm2017
Châteaudun, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte qui mérite que l’on s’y arrête!
Bâtiment restauré avec beaucoup de goût, des pièces spacieuses, équipements modernes, propreté irréprochable, accès à la piscine et au jacuzzi, toutes les
conditions réunies pour passer une agréable nuitée.
Et nous n’oublirons pas l’accueil des propriétaires si chaleureux, très attentionnés à notre bien-être! Appréciable après le ‍♀️!!
Adresse à retenir !!

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer