“Le paradis est au domaine du pin !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
carte Postale de 1915
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jeffrax
Nancy, France
“Le paradis est au domaine du pin !”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Déjà un grand merci à Christophe pour son accueil, sa gentillesse et tous ses bons conseils.

Le gite est absolument charmant, décoré avec goût, fonctionnel avec une cuisine équipée, lave vaisselle, machine à laver, frigo, four, ... Bref il y a tout !

Le spa ... c'est la joie ... à toute heure, c'est un bonheur ! (c'est beau on dirait du Verlaine) Il est très agréable et installé dans une ambiance zen à souhait.

A l'étage le grand coin salon et les deux chambres sont très agréables et toujours bien décorés. Ces deux chambres sont équipées d'une douche à l'italienne ce qui ne gâche rien !

Le gite est idéalement situé d'un grand nombre de châteaux de la Loire :
- 10 min Amboise
- 8 min Chaumont sur Loire
- 20 min Chenonceau
- 30 min Blois
- 45 min Chambord - Cheverny
De quoi passer des très bonnes vacances ! Et ce fut le cas pour nous.

Allez-y sans hésiter, mais laissez nous de la place pour une prochaine fois.

Elisabeth...
“Calme, Zen et confort !”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en février 2018

Séjour d'une semaine à 4 adultes. Nous avons apprécié l'emplacement de ce gîte au cœur du Val de Loire, à proximité des châteaux et bordé de vignoble...
L'accueil chaleureux et les bonnes adresses de Christophe en font un atout ! Décoration soignée, alliance de l'authentique au confort et présence du spa sont des plus qui contribuent au bien être.
Une adresse que nous recommandons vivement !

yanetsoni...
“Très bel endroit.”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé de magnifiques vacances dans ce gîte. La décoration est soignée, l’accueil est parfait. Nous avons adoré ces vacances . Le lieu est magnifique et calme. Je recommande .

RICHARD35...
Rennes, France
“le calme, la tranquilité sans une région toujours sympa”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

nous étions deux couples d'amis et nous avons fortement apprécié l'équipement du gite, sa propreté, son équipement, sa proximité avec les sites touristiques proches d'Amboise et son superbe spa.
a refaire sans réserve ....

Christell...
Lalandusse, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Un gîte très confortable pour un séjour hivernal au milieu des châteaux de la Loire. L'espace SPA est particulièrement réussi pour des moments de détente très agréables. Gîte bien équipé, aménagé avec gout, mêlant modernité et vieilles pierres.Dans une impasse, l'endroit est particulièrement silencieux.
Pour finir, le propriétaire est très accueillant et prend le temps nécessaire pour la réussite de votre séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer