“Emplacement et logement idéal !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les Murmures de Sandra - Gîte 'Petite Maison'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Augustin...
“Emplacement et logement idéal !”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On était deux couples d'amis, pour passer 3 nuits au gîte.
L'emplacement est idéal pour visiter la région, à 5 minutes de Cosne Cours sur Loire et 20 min de Sancerre.
Vous êtes au calme dans un hameau, il n'y a pas de bruits, on a dormi super bien, c'était reposant.
Le gite à deux chambres avec une super literie, un salon avec cheminée, une petite cuisine équipée et fonctionnelle, et une table de déjeuner, une salle de bains neuve. En prime un espace devant la maison avec table et chaises pour manger dehors.
On a été super bien accueillis par Christophe et Sandra qui sont les propriétaires. Ils ont été de bons conseils pour la région, et à l'écoute de nos besoins. Également discrets car ils vivent à côté du gîte. Il y a une proximité avec une autre petite maison en face mais qui a sa terrasse sans vis à vis, et des chambres d'hôtes au dessus. C'est chez l'habitant donc de base, c'est le partage, et le respect de l'autre. Pour plus d'intimité allez à l'hôtel.
Je l'écris ici pour en informer les personnes, le gîte étant un gîte, il n'est pas équipé en gel douche et papier toilettes, ni produits lave vaisselle ou lave linge, à vous de prévoir.
Je recommande à Sandra de l'indiquer sur le site web, car dans le descriptif du gîte il est indiqué "produits de toilettes" fourni ce qui porte à confusion car nous même n'avions pas réellement prévu.

Merci encore pour votre accueil et gentillesse, on reviendra avec plaisir.

Augustin, Blanche, Julie et Matthieu

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 août 2017
Bonjour Augustin et encore merci pour votre venue. Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous voir profiter de la table
de ping pong et du jardin. Vos rires etaient à l
Image de votre bonne humeur et sympathie.

Merci egalement pour votre conseil concernant la fourniture des produits de base ; si nous fournissons les produits de toilettes pour les chambres d hôtes ce n est pas le cas dans les gies mais le site ne permet pas de faire la distinction ce qui est bien dommage.
Nous fournissons les serviettes de toilettes et les lits sont faits à l arrivée ; nous mettons à disposition un sac poubelle pour la cuisine et la salle de bain ainsi qu un rouleau de papier toilettes ce qui permet à nos hôtes d arriver et d acheter ce qu il faut ensuite.
Comme vous le dites si bien il s agit de gites et tout comme en location c est à chacun de s organiser en conséquence quant aux produits à acheter pour ses besoins personnels.
Nous sommes enchantés que cotre sejour vous ai plu et revenez quand vous voulez :) sans oublier de nous donner des nouvelles de Dali ! À très bientôt et ne changez rien vous etes super tous les 4.
Sandra Et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
133 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer