“Magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Magique”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné presque une semaine dans "Le Four à Pain", petite maison dans son jus avec un parfum d'antan et tout le confort. Cadre très agréable, au calme. Nous avons été formidablement accueilli par Anthony. Sans aucun doute si nous repassons dans le coin on réserve de nouveau chez Sandra.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 sept. 2017
Mille mercis Isabelle pour votre gentillesse et joie de vivre !
Nous serions tres heureux de vous revoir tous :)
Belle journée
Sandra
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer