“Si le bonheur était dans le pré ...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
yvesmaudr...
Saint-Viance, France
“Si le bonheur était dans le pré ...”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Que du bonheur, une région magnifique un gite spacieux et très bien équipé et surtout un accueil très chaleureux de la part de Christine et de Guy .

La "liqueur irlandaise" fut tout particulièrement appréciée et mille choses encore qui me feront revenir dès que possible dans ce petit paradis !

Merci encore .

Votre tranche d'âge 65+
15 août 2018
Merci beaucoup Christine et Yves. Effectivement la région est magnifique et mérite d'autres déplacements, vous êtes loin d'avoir tout visité... Je serai heureux de partager derechef d'autres bons moments.
Enora M
“Très belles vacances”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour chez Guy et sa femme, ou nous avons reçu un accueil exceptionnel, très agréable et sympathique. De plus, ils ont été de bons conseils pour les visites et présents quand nous les sollicitions.
Nous avons beaucoup visité et la région est vraiment magnifique.
Le cadre du gîte est très apaisant, au calme en pleine nature.
Le logement est très bien équipé et très propre.
Nous avons pu longuement profiter de la piscine et du grand jardin. Nos enfants étaient ravis et garderons de bons souvenirs de ces vacances.
Nous conseillons vivement ce gîte.

15 août 2018
Merci beaucoup Enora. Nous avons été heureux de vous connaître tous les quatre ainsi que les enfants.Nous espérons que vous pourrez revenir ou nous envoyer des amis aussi agréables que vous. Bon courage pour la rentrée.
avraydire
Versailles, France
“Superbe séjour”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte, spacieux, très bien équipé, impeccable et situé au coeur de la nature. Un véritable havre de paix qui apporte beaucoup de sérénité. De magnifiques vacances dans une superbe région, tant de choses à voir et à faire ! Mais aussi une très belle rencontre avec les hôtes de ce beau domaine . Un accueil chaleureux d'un couple qui nous a séduit par sa sincérité, sa gentillesse et ses valeurs humaines. Le souvenir du chevreuil qui se promène tranquillement le matin restera également gravé dans nos esprits, sans oublier la superbe piscine dans laquelle on peut vraiment nager ! Bref, tout était parfait. Bravo et à l'année prochaine !

15 août 2018
Merci beaucoup pour toutes ces louanges. Nous sommes heureux de faire partager notre passion et sommes bien récompensé par la qualité de ces rencontres. A bientôt avec plaisir.
andrececi...
Landerneau, France
“Excellent séjour!”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location très agréable, très bien équipée. Nous avons vraiment apprécié la climatisation dans toutes les chambres, la piscine sécurisée, le calme et la tranquillité des lieux.
Et surtout je tiens à souligner l'accueil des propriétaires qui a été très chaleureux! Un grand merci à eux pour leurs conseils avertis sur la région!

15 août 2018
Merci beaucoup. Nous sommes très fiers d'avoir pu contribuer à rendre ces 15 jours aussi agréables. Vous et vos amis avez été des hôtes parfaits et nous espérons vous revoir.
citius24
“MMV mes meilleures vacances”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2017

Excellent emplacement pour visiter la région.
Gîte très spacieux, très bien équipé, très calme.
Immense piscine. Belle zone de jeux pour les enfants.
Accueil particulièrement convivial (le pot d'arrivée est un vrai repas gastronomique), propriétaires très disponibles pour informer mais très discrets, presque invisibles quand on n'a pas besoin d'eux.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
10 août 2018
Merci beaucoup pour cet avis. Nous faisons le maximum pour rendre vos vacances agréables et nous sommes heureux que vous ayez apprécié.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer