“Chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Closerie du Chêne Bleu aux senteurs de mimosa
Façade sud Repos assuré à l'ombre de l'arbre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Façade sud
Repos assuré à l'ombre de l'arbre
La Callonge chambre 3 personnes avec vue sur jardin
La Callonge : 1 grang lit et 1 lit simple, salle de bain et wc privatifs
Petit déjeuner salé sucré
Salle de petit déjeuner et repas
Piscine au sel
Farniente assurée au bord de la piscine
Dégustation de produits locaux autour d'une table d’hôtes
Atelier cannelés
Atelier macarons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sightseer...
“Chaleureux”
Avis écrit : Il y a 5 semaines Séjour en septembre 2019

L'accueil est chaleureux, on se sent comme en famille. Nous avons partagé un bon repas . La chambre était très grande et confortable.
Parfait pour un arrêt car près de l'autoroute.
Pour nous breton ce fût une agréable surprise de découvrir que nos hôtes étaient breton.
A découvrir!

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Marina M
“Moment exceptionnel”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Alors que nous cherchions juste une halte sur la route de nos vacances, nous avons trouvé un endroit paisible,verdoyant calme, avec piscine...Rien que la qualité de l'accueil de Séverine mérite la recommandation et que dire de la qualité du repas où tout est fait maison avec les produits du jardin.de plus le partage du repas à été un grand moment de convivialité et de fous rires. Nos enfants qui découvraient le principe de la table d'hôtes ont adoré!! Merci aux autres hôtes hollandais qui ont partagé notre table et merci à Séverine, David et leur petite famille pour l'accueil .
Pour sûr nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juil. 2018
Merci beaucoup pour ce message. Nous souhaitons vraiment que La Closerie du Chêne Bleu soit un endroit chaleureux et accueillant. Il est vrai que cette soirée à été remarquablement remplie de bonne humeur. Au plaisir de vous revoir. Séverine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer