Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 175 avis
Avis écrit le 15 septembre 2020

piscine non chauffée,envahie de guêpe,chambre deuxième étage pas d'ascenseur ;le spa est en mauvaise état rideau de douche plastique,vélo cassé, du matériel ne fonctionne pas.très décevant.Le personnel est très gentil,trop,car au petit déjeuner laisse aller et venir les gens se servir au buffet sans masque!les chambres sont très propres ,mais petites;le cadre extérieur très beau,possibilité de garer sa voiture sous un hangar;par contre chien qui aboie le matin de bonne heure,chien au restaurant ,et au petit déjeuner"c'est très moyen"(dalmatien);quand au restaurant desserts extra,repas très moyen,rien dans les assiettes,deux minis pains pour deux ,c 'est trop juste!poisson dans un bouillon trop fort et rien pour accompagner (4feves et 4gnoquis) .

Conseil sur la chambre : attention pas d'ascenseur ,chambre étage.
Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, curiste123
Avis écrit le 5 septembre 2020

Hôtel bien tenu dans une belle région. Accueil parfait et chambres " confort" bien mais un peu petites Belle piscine avec du service.
Un léger petit bémol, la literie de la chambre 26 devrait à notre avis être changée.
Le restaurant est tés bien. Parking extérieur et couvert.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JYVANUATU
Celick BARD, Propriétaire de Clair Matin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2020

Bonjour

Merci beaucoup de votre retour. Nous renouvelons très régulièrement la literie de nos chambres et ceux de la chambre 26 arrivent en effet en fin de période d'utilisation (5 ans maximum), ils seront remplacé pour l'ouverture 2021.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Belle environnent boiser hôtel agréable bien entretenu Belle piscine et parking couvert.
Buffet petit-déjeuner est bien mais a 8h pas avant.
Seul bémol assiettes pas très garnie et
Serveurs un peu distant ...dommage

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 294fr_d_ricr

Bonjour

Merci de votre retour. En effet, en période estivale nous n'avons que très peu de personne qui souhaitent le petit déjeuner avant 8 h, nous le démarrons cependant à une heure plus matinale dés que nous en avons la demande, qui est simplement à faire à votre arrivée lorsque l'on vous en précise les horaires…

Concernant les repas, je ne sais pas ce que vous avez mangé mais nos menus 1/2 pension sont établis en tenant compte de fait que nos clients passent logiquement plusieurs jours à l'hôtel, pour coller à cette demande nous nous attachons à proposer des repas le soir qui sont forcément plus léger que ce que nous proposons pour nos autres menus ou à la carte.

Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour assurer un service des plus convivial et qualitatif, mais parfois, il peut arriver que la charge de travail et/ou le coup de feu empêchent notre équipe de salle de bavarder un peu plus avec vous afin d'assurer un service rapide pour l'ensemble de nos clients. Vous m'en voyez navré.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Établissement bien situé, au calme, en pleine nature...
Accueil et personnel charmants.
Chambre (supérieure) grande et confortable.
Hygiène impeccable.
Seul bémol : restauration 1/2 pension un peu "prétentieuse" et pas très copieuse.
Piscine et tennis.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francoisparis2017
Celick BARD, Propriétaire de Clair Matin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2020

Bonjour

Merci de votre retour. Je suis navré que nous n'ayez pas trouvé votre repas à votre gout. il est pourtant rare que nous ayons des griefs à ce sujet. Nos menus 1/2 pension sont établis en tenant compte de fait que nos clients passent logiquement plusieurs jours à l'hôtel, pour coller à cette demande nous nous attachons à proposer des repas le soir qui sont forcément plus léger que ce que nous proposons pour nos autres menus ou à la carte.
Il est dommage de ne pas nous avoir fait un retour sur l'instant, nous nous serions fait un plaisir de vous rassasier

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits et ne sommes restés qu’une seule.
Attention, dans la chambre 11 ,pas de Wifi . La personne à la réception sous-entend que c’est un soucis concernant le lieu , en fait le Wifi fonctionne dans toutes les parties communes, il suffirait donc de poser des répartiteurs.. quant au responsable de l’hôtel il a refusé de le reconnaître voulant nous montrer comment faire fonctionner le wifi dans notre chambre ( nous avons tablettes et téléphones et sommes aguerris à cette technologie !).
Quant au restaurant, quelle déception de dîner pour si cher un repas si bas de gamme. Rajoutons une salle de petit déjeuner exiguë ( covid ou pas ?)au buffet vraiment pas à la hauteur des 18€!!
Dans la chambre, il restait même le gel douche du client précédent...
Sans parler des manquements scandaleux aux gestes barrières : aucun masque pour le personnel, ni à l’accueil, ni au restaurant , ni pour le personnel de nettoyage . Les tablettes circulant pour choisir son menu sont-elles désinfectées...
Piscine bâchée malgré un temps chaud pour raison d’orage prévu par la météo? Mais largement débâchée durant l’orage!?
Bref, peur du virus pas de Wifi, nous avons fui .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, syl44200
Celick BARD, Propriétaire de Clair Matin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2020

Bonjour

Merci de ce commentaire de donneur de leçon, faisant la part belle à la mauvaise foi et au à priori… Décidément à vous lire, rien ne va chez nous et on se demande comment nous pouvons exister depuis 1946…Encore une fois, on se demande pourquoi l'hôtellerie restauration est un métier de professionnel alors que visiblement des personnes comme vous pourraient facilement faire mieux que nous.

Il est étonnant de voir à quel point mon souvenir de votre séjour est différent :

Vous êtes en effet resté une nuit chez nous. Le matin, vous avez exprimé votre souhait de partir un jour plus tôt sans aucune forme d’explication. La météo étant peu clémente ce matin-là, je pense naïvement que c’est la raison et vous indique poliment, que les annulations le jour même ne sont pas possible et entraine systématiquement la facturation de la nuit qui arrive.

Votre attitude change brusquement et vous m’indiqué un peu excédé qu’il n’y a pas le wifi dans la chambre et c’est ce qui motive votre décision de partir. Naturellement je vous propose à nouveau poliment mon aide pour l’accès à la connexion wifi mais j’ai bien vu que cela avait heurté votre susceptibilité puisque vous m’avez à nouveau retoqué sans ménagement que vous étiez très bien capable de vous connecter tout seul et que la réceptionniste vous avez indiqué que nous connaissions la faiblesse de la connexion. Vous l’avez interprété de la façon qui vous a arrangé mais elle ne parlait pas d’un réseau moins présent à la chambre 11, simplement que nous ne sommes pas éligible une connexion fibre et que nous ne disposons que d’une petite connexion en 3 Mega, ce qui quand l’hôtel est complet peu très vite être saturé. Pour ce problème, je suis désolé Monsieur l’ingénieur réseau, (ce qui pour l’anecdote à été mon premier diplôme) mais l’installation d’un répartiteur, ce que l’on appel d’ailleurs un répéteur ou bridge ne change rien.

Suite à cette nouvelle déconvenue, vous me trouvez un nouveau prétexte qui est celui des règles sanitaires qui ne serait pas assez appliquée selon vous, je ne vous ai pourtant pas vu utiliser la borne de gel à disposition à l’entrée du petit déjeuner. Il est bien entendu que nous respectons bien scrupuleusement les règles avec entre autres la désinfection des tablettes de restaurant, de manière systématique.

Las de votre mauvaise fois, je prends à ma charge votre annulation et vous fait grâce de la seconde nuit.

Concernant votre repas, vous avez mangé uniquement 2 plats et 2 desserts. Dont le plat, une pintade fermière aux écrevisses pour 18 €, nous vaut beaucoup de compliment et je ne vois pas ce qui est excessif dans ce prix ?!
Si la salle de petit déjeuner n’était pas assez spacieuse pour vous, alors il fallait prendre le petit déjeuner sur notre terrasse de 400 m2 comme beaucoup de nos clients ont l’habitude de le faire. Pour ce qui est du prix de celui-ci, faites-vous exprès d’indiquer de fausses informations pour nous dénigrer un peu plus ? ou alors peut être que vous confondez avec un autre établissement ? Chez nous le tarif du petit déjeuner est de 14 € (et non pas de 18 ) ce qui est un tarif correct et raisonnable au vu de la qualité et de la variété des produits frais et locaux que nous proposons.

Je terminerai par la piscine (qui est à toute fins utiles chauffée), c’est amusant de voir que vous vous contredisez tout seul, vous indiquez que nous avions laissé la piscine bâchée car nous aurions faussement prétexté qu’un orage arrivé (quel intérêt ???) alors que finalement vous indiquez que l’orage à bien eu lieu… La piscine était certainement débâchée car étonnamment, comme nous sommes à l’écoute de nos clients, certains d’entre eux nous avez poliment demandé de la débâcher afin de pourvoir piquer une tête avant la pluie. Ce qui est finalement une attitude d’interaction social tout ce qu’il y a de plus normal.

Afficher plus d'avis