Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Booking.com
Priceline
114 $ US
View deal
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 179 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec le petit déjeuner.
Le gros point fort : l’accueil ! Les gérants sont vraiment aux petits soins, chaleureux, décontractés, TRES sympathiques !
Le petit déjeuner est classique, du sucré, du salé, des jus de fruits FRAIS pressés, pas mal de variétés, il ne manquait rien.
Le cadre est magnifique au chambon sur lignon et au calme.
L’hôtel est propre, rénové avec goût.
Les chambres sont spacieuses, décorée simplement mais avec goût et propres !
Nous recommandons !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Coanais
Avis écrit le 7 octobre 2020

Chambre parfaite et confortable , espace salle de bains de grande dimensions très agréable.
Vu sur Parc et ardin très agréable .
Wifi bonne qualité .
Literie très bonne et dure seul bémol les oreillers un peu mou à mon goût.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, LAURENT D
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons célébré notre mariage le WE dernier dans cet hôtel et ce fut 2 jrs inoubliables!!!!!
Encore mille mercis à toute l’équipe du Bel’O. L’ambiance était chaleureuse et détendue. Nos invités ont apprécié++++++ . Merci aussi au Chef cuisinier qui nous a encore et tjs régalé.
Cet établissement mérite ses trois étoiles et mérite d’être connu! Nous n’avons jamais été déçus.
Nous serons bientôt de retour!
La famille Jeziorny...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ROROLOLOSOSOGAB
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Seconde fois dans cet hôtel ça a été un plaisir
Petits chalets toujours nickels et confortables
Terrasse, piscine et coin balneo très propres et privatisé cause Covid
Espace jeux pour les enfants
Repas excellent
Petit déjeuner varié
Grand parking de stationnement
Rien a dire
Restez ainsi votre adresse est une valeur sure

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CaroAurel
Avis écrit le 17 août 2020

Les chalets sont très confortables mais assez éloignés de l'hôtel.
Au restaurant, les plats sont photogéniques, cependant au bout de deux repas on a fait le tour de la carte. Le prix de demi-pension est prohibitif.
Le petit déjeuner est copieux au début, de moins en moins au cours de la semaine.
Dommage, car dans cette entreprise familiale l'accueil est cordial et le service, impeccable.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Lucien C