“Le Val de Rio”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE VAL DU RIO

salon
mezzanine
ping pong
volcanique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sysjdb
Rouen, France
“Le Val de Rio”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil au Val du Rio. Le gîte est agréable et très fonctionnel. Une tranquillité y règne. Pour notre première venue dans cette région, nous avons été conquis. Les alentours permettent de pouvoir pratiquer diverses activités comme l accrobranche ou l'équitation.
Il est possible de faire une balade autour du lac Devesset qui se trouve à quelques kilomètres de là.
Voilà en quelques mots, un avis...notre avis !
Merci à Madame Miriam NEBOIT pour l'accueil qu'elle nous a réservé et nous comptons bien y revenir pour assister à une nouvelle édition du festival Equiblues de St Agrève.
Cordialement.

Yves G
Firminy
“Un petit paradis”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Voici 2 ans que nous emmenons nos 3 petits enfants, passer 1 semaine de vacance au "Val de Rio". Et c'est l'endroit idéal pour cela, avec un grand bac à sable, une balançoire et une échelle de corde, le tout visible de votre petite maison, les enfants sont toujours dehors, et les activités au et autour du Chambon sont nombreuses. Les petites maisons sont trés fonctionnelles, trés propres.
Quand à l'accueil de Miriam et sa maman Aline, il est d'une extrême gentillesse.
Pour résumer, n'hésitez pas à venir dans ce petit paradis.

celgiraud
Divonne-les-Bains, France
“Excellent logement pour vacances en famille”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous revenons d'un excellent séjour d'une semaine en famille au Val de Rio. Logement très fonctionnel et confortable : on s'y sent comme à la maison et à la fois en vacances avec son esprit montagne. Miriam nous a réservé un excellent accueil et a été très disponible et attentionnée tout au long de notre séjour. Logement et environnement adaptés aux enfants en bas âge et idéalement situé pour visiter la région.

penelope4...
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

C'est toujours un plaisir de revenir au Val du Rio. C'est tout chaud quand on arrive, les enfants sont rois ! Idéal pour s'évader sans se ruiner.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le prix, la propreté, le côté pratique
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Christoph...
“Impeccable !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons effectué de nombreux séjours au Val du Rio et n'avons jamais été déçu.
Excellent accueil des propriétaires, toujours disponibles
Les appartements sont spacieux et confortablement équipés.
Et gros avantage pour nous: les animaux domestiques sont autorisés !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer