“souvenir, souvenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE VAL DU RIO

salon
mezzanine
ping pong
volcanique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

helios74
Draguignan, France
“souvenir, souvenir”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons retrouvé avec plaisir l'ambiance conviviale du Val du rio, la gentillesse de l'accueil, les promenades en forêt, et les animations culturelles du Chambon sur Lignon ( Lectures sous l'arbre, Festival de musique)

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
AITAHCENE...
“Un hameau de paix”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Proche village et de la superbe nature de la région idéal pour des vacances en famille
Propriétaire serviable et à l écoute

Date du séjour : août 2018
Charlene...
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018

Je recommande Le Val du Rio pour des vacances en familles. Les nôtres ont été réussies. Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale et familiale. Un cadre magnifique, de belles balades. Nous reviendrons c'est sûr!

Date du séjour : juillet 2018
Pioneer73...
“Petites maisons mitoyennes très fonctionnelles pouvant accueillir une famille.”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ensemble d'une vingtaine de logements, à l'entrée de la ville dans un cadre très arboré et bucolique. Chaque logement simple mais fonctionnel est idéal pour accueillir une famille, et possède un accès direct sur le jardin, complètement sécurisé pour les enfants.
Les propriétaires sont adorables et toujours disponibles pour vous renseigner.
L'endroit est tout trouvé pour les amoureux de la nature, et les plaisirs des bords de rivière.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sysjdb
Rouen, France
“Le Val de Rio”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil au Val du Rio. Le gîte est agréable et très fonctionnel. Une tranquillité y règne. Pour notre première venue dans cette région, nous avons été conquis. Les alentours permettent de pouvoir pratiquer diverses activités comme l accrobranche ou l'équitation.
Il est possible de faire une balade autour du lac Devesset qui se trouve à quelques kilomètres de là.
Voilà en quelques mots, un avis...notre avis !
Merci à Madame Miriam NEBOIT pour l'accueil qu'elle nous a réservé et nous comptons bien y revenir pour assister à une nouvelle édition du festival Equiblues de St Agrève.
Cordialement.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer