Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 104 avis
Avis écrit : 1 août 2018

Points positifs :
2 pas de la mer (plage, balade par le sentier côtier au bout de la presqu’île, marais salant derrière la dune) - idéale pour la balade
Camping très propre
Accueil agréable
Mobil home en très bon état et très propre, vaisselle suffisante et en très bon état
petite supérette et pain juste en face - navettes gratuites pour aller en ville
Points négatifs:
Emplacements séparés par des haies de troènes style "bonzaï" - pas de réelle séparation avec les voisins, allées très étroites, voitures difficiles à garer
Piscine à peine plus grande que celle d'un particulier pour ce qui est du grand bain. Sinon, toboggan ok pour les enfants
ça pourrait être parfait mais les points négatifs font que c'est un peu juste pour un 4 *

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Delphe05
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Bon accueil mais pas très chaleureux (un petit sourire ne coûte rien) très belle endroit reposant... plage à 2 pas génial ! Dommage qu’on ne puisse pas avoir les mobilhomes plus tôt... surtout quand on arrive seulement 2 heures plus tôt... et que l’on a fait environ 9 heures de trajets... Le mobilhomme sympa mais trop proche des un des autres / vis à vis ... le toilette et douche très petite (pas top pour les grandes personnes) propreté correct ( un peu de poussière / toile d’araignée) ... Allée très juste !

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Missmarple17
Avis écrit : 14 juin 2018

Une semaine en mobilhome début juin 2018.

Points positifs :

- Camping extrêmement propre et superbement entretenu, cela se voit, félicitations !
- Très bien situé pour visiter le Golf du Morbihan, jusqu'à Lorient.
- Plage à proximité, très belle. Avec bar vue sur mer, très agréable par beau temps. Magnifique panorama.
- Les Mobilehome sont neufs ou très récent.

Point négatif :

- L'espace piscine (chauffé) qui mérite un bon lifting, mais je pense que cela sera fait dans la continuité des mobilhome.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Romain B
Avis écrit : 14 mai 2018

Nous sommes partis avec nos 3 enfants et 2 amis dans un mobil home le week-end du 8 mai. La météo a été fantastique et nous avons pu profiter de toutes les infrastructures du camping: piscine (les enfants ont joué des heures dans le toboggan), tables de ping pong, terrain de basket et de volley ball. La plage étant juste à côté, nous en avons aussi profité pleinement. Nous avons même pu faire une visite en petit train de la trinité et carnac, en partant du camping. Les mobilhomes sont confortables et bien équipés, et notre terrasse était ensoleillée. L'équipe est à l'écoute et toujours disponible. Quelle belle découverte! Nous reviendrons!

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, grangeisa
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans un Mobil home via Booking. Le prix était très correct (244 euros). Le camping est idéalement situé, près de la plage. Notre emplacement était un peu petit, nous n'avions pas de terrasse et le soleil uniquement le matin. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins calmes, à part le mercredi soir. La piscine est un peu petite pour un tel camping. Je le recommande au printemps mais je doute que ce soit aussi agréable en plein été.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Emilie D